Subventions et des contributions :

Titre :
Augmentation de la capacité de production et d’emballage de la crème glacée et automatisation des processus
Numéro de l’entente :
SMPIF-187
Valeur d'entente :
1 781 600,00 $
Date d'entente :
28 juin 2024 - 31 mars 2028
Description :
Ce projet vise à acheter et à installer de nouveaux équipements d'automatisation afin de remédier aux goulots d’étranglement dans les processus de production de crème glacée.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Entraîner une ou plusieurs des retombées suivantes : plus grande automatisation dans les installations de transformation, coûts de production réduits, productivité accrue, revenus annuels plus élevés.

Location :
Bobcaygeon, Ontario, CA K0M1A0
Numéro de référence :
235-2024-2025-Q3-00043
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
102776812
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Kawartha Dairy Limited
Programme :
Fonds d'investissement pour la transformation des produits sous la gestion de l'offre
But du programme :

Le Fonds d'investissement pour le traitement de la gestion des approvisionnements soutient les investissements dans les installations de traitement qui améliorent la productivité et l'efficacité par l'acquisition de nouveaux équipements et technologies automatisés.

Identificateur du SCIAN :
3115