Subventions et des contributions :

Titre :
Étude de coûts sur la construction de bâtiments à faible teneur en carbone au Canada
Numéro de l’entente :
-
Valeur d'entente :
128 960,00 $
Date d'entente :
19 déc. 2024 - 31 mars 2025
Description :
Le projet, mené par Clean Energy Canada à l'Université Simon Fraser, a réuni des experts universitaires et des partenaires industriels, et a exploré la relation entre la construction à faible émission de carbone et les coûts de projet pour les types de bâtiments typiques à travers le Canada en adoptant des matériaux à faible émission de carbone intrinsèque et en mettant en œuvre des changements dans la conception des bâtiments.
Organisation :
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Résultats prévus :

L'étude a démontré l'impact sur les coûts et les avantages de la construction à faible émission de carbone. À l'avenir, les résultats éclaireront les décisions de conception et de politique, soutiendront les stratégies gouvernementales, guideront les programmes d'incitation, amélioreront les pratiques de construction et contribueront à l'obtention d'émissions nettes de carbone nulles.

Location :
Vancouver, Colombie-Britannique, CA V5A 1S6
Numéro de référence :
GC-2024-2025-Q3-00002
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Nom commercial du récipient :
L'Université Simon Fraser
Nom légal du bénéficiaire :
L'Université Simon Fraser
Circonscription fédérale :
Burnaby-Nord–Seymour
Numéro de la circonscription fédérale :
59002
Programme :
Programme de soutien d’initiatives stratégiques et de recherche
But du programme :

L’objectif général du programme consiste à soutenir des projets qui contribuent à l’efficacité des pratiques de gestion de la fonction publique par l’amélioration, l’avancement et la promotion de la recherche sur les politiques du secteur public, de l’expérimentation et de la participation.

Domaine :
Le programme soutiendra des projets qui contribuent à l’efficacité des pratiques de gestion de la fonction publique par l’amélioration, l’avancement et la promotion de la recherche sur les politiques du secteur public, de l’expérimentation et de la participation.