Portail du gouvernement ouvert
Cette étude qualitative vise à mieux comprendre les retombées collectives des pavillons de ressourcement pour femmes sur les délinquantes autochtones, ainsi que les problèmes actuels liés à l'exploitation de ces installations.
La présente étude vise à examiner l'efficacité du Programme d'intégration en tenant compte de ses répercussions sur les agents correctionnels (AC) et sur le milieu correctionnel en général.
Le traitement par agonistes opioïdes (TAO) est une intervention efficace pour la prise en charge de personnes présentant un trouble lié à la consommation d'opioïdes. Les études antérieures démontrent que le maintien du TAO contribue non seulement à la réduction du nombre de surdoses, mais répond aussi aux besoins en matière de santé des populations générales et régulières.
On estime que, en tout temps, quelque 500 délinquants sous responsabilité fédérale qui ont été mis en liberté sous condition sont illégalement en liberté. Bien que des études récentes se soient penchées sur le profil global des délinquants illégalement en liberté, la présente étude porte sur les différences entre les délinquants illégalement en liberté qui n'ont pas atteint la date d'expiration de leur peine et ceux qui l'ont atteinte.
Le traitement par agonistes opioïdes (TAO) est un traitement efficace du trouble de l'usage des opioïdes (TUO), car il prévient les symptômes de sevrage, réduit l'état de manque et a été associé à des résultats bénéfiques tels que la réduction de la consommation de drogues illicites et des méfaits qui y sont liés (surdose, mortalité, etc.). Afin de mieux comprendre les expériences liées aux TAO et les perspectives relatives à la mise en liberté chez les délinquants fédéraux atteints de TUO, nous avons mené la présente étude longitudinale à méthodes mixtes. Veuillez noter que le rapport suivant est un résumé …
Les populations carcérales présentent un taux de prévalence élevé du trouble lié à l'usage des opioïdes (TUO) et un risque accru de méfaits connexes (y compris les surdoses et la mortalité prématurée) pendant la période à risque élevé de mise en liberté dans la collectivité et de réinsertion sociale. Le traitement par agonistes opioïdes (TAO) est un traitement efficace du TUO et est associé à une réduction de ces risques et d'autres risques connexes au cours de la période de transition dans la collectivité. Veuillez noter que le rapport suivant est un résumé d'une page. Si vous souhaitez obtenir une …
La présente ligne directrice porte sur le développement de produits contraceptifs contenant des stéroïdes sexuels à titre de principes actifs et destinés aux femmes en âge de procréer.
Ces lignes directrices ont été élaborées par un groupe de travail du Programme des produits thérapeutiques pour l'évaluation toxicologique des stéroïdes contraceptifs, en étroite consultation avec plusieurs experts dans les domaines de la toxicologie, de la pathologie et de la physiologie de la reproduction.
Cette ligne directrice a été élaborée par un groupe d'experts de l'ICH et a fait l'objet de consultations, menées par les organismes de réglementation, conformément au processus de l'ICH. Le Comité directeur de l'ICH en a approuvé la version finale et en a recommandé l'adoption par les organismes de réglementation de l'Union européenne, du Japon et des États-Unis.
La présente ligne directrice a pour but d'harmoniser et de mettre à jour l'information d'ordonnance concernant les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) indiqués pour soulager la douleur et l'inflammation liées aux maladies rhumatismales et à d'autres affections moins graves.