Portail du gouvernement ouvert
Vannes de réduction de pression de la Ville de Trois-Rivières
Périmètres d'urbanisation de la Ville de Trois-Rivières
Aires de contraintes provenant du plan d'urbanisme de la Ville de Rimouski
Cartographie des bassins versants sur le territoire de la Ville de Québec.
Couches des avis de grands travaux en cours et prévus faisant entrave à la circulation à la Ville de Trois-Rivières
Localisation des éléments du mobilier urbain de la Ville de Repentigny.
La géobase est la représentation spatiale du réseau routier sous la forme d'un réseau filamentaire composé de lignes nommées tronçons. Les opérations de mise à jour sont enregistrées dans un journal avec les identifiants des tronçons, les dates et les types des opérations, les numéros de versions. La géométrie des tronçons affectés par les opérations de mise à jour n'est pas enregistrée dans le journal et en conséquence cet ensemble de données ne contient pas de l'information géospatiale. Seulement les opérations effectuées après le 25 octobre 2017, à partir de la version 618, sont inclues dans l'ensemble de données __Géobase …
La géobase double se présente comme une projection du réseau filamentaire de la géobase qui simule approximativement les limites des trottoirs et bordures. Les pôles de géobase, une représentation ponctuelle des côtés gauche et droit des tronçons segmentés du réseau routier, sont également disponibles sur le portail. L'API de Planif-Neige fait référence à une version statique des données de la géobase double extraite en début de saison. Pour suivre les modifications apportées durant la saison hivernale, vous pouvez vous référer aux ensembles de données suivants: Géobase - gestion tronçons et Géobase - tronçons détruits. Ensembles de données connexes: - [Géobase …
Plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) de la Ville de Rimouski
Localisation des points d'accès à un réseau wifi gratuit