Portail du gouvernement ouvert
Base nationale de données sur les collisions (BNDC) s'agit d'une base de données de toutes les collisions automobiles ayant fait l'objet d'un rapport de police et étant survenues sur les routes publiques du Canada. Les variables sélectionnées (données) en relation avec les collisions mortelles et avec blessures.
Archivé.
Cette version du jeu de données des contrats octroyés a été archivée. La dernière mise à jour a été appliquée aux dossiers le 22 mai 2023.
Une version mise à jour de ce jeu de données a été publiée sous le nom Contrats octroyés d'AchatsCanada. Cette nouvelle version partage une structure similaire et plusieurs des mêmes noms de colonnes que les jeux de données des avis d'appel d'offres d'AchatsCanada et des avis d'attribution d'AchatsCanada, publiés fin avril 2023.
Le Dictionnaire de données d'AchatsCanada combiné a été mis à jour pour inclure un aperçu des nouvelles colonnes des contrats octroyés …
Archivés
Ce jeu de données Avis d'appel d'offres est archivé et ne sera plus mis à jour. Les nouveaux jeux de données avis d'appel d'offres d'AchatsCanada, et avis d'attribution d'AchatsCanada sont maintenant disponibles. Les fichiers de données associés à ces deux nouveaux jeux de données ont été mis à jour et développés pour être plus en phase avec les informations contenues dans la fonctionnalité en ligne de recherche d'AchatsCanada, SAP Ariba et les autres systèmes d'approvisionnement pertinents pour le gouvernement du Canada.
<hr />Ce jeu de données contenait des informations sur les avis d’appel d’offres du gouvernement du Canada, …
Représentation graphique (élément linéaire) des rues sur lesquelles la vitesse est réglementée (L-12036). Selon la dernière adoption du règlement en 2014
Ce document d’information a été préparé pour la commissaire au lobbying du Canada qui a comparu le 3 février 2023 devant le Comité permanent de l'accès à l'information, de la protection des renseignements personnels et de l'éthique en lien avec leur étude de la troisième édition du code de déontologie des lobbyistes.
Document d'information à l'attention de la commissaire aux élections fédérales pour une comparution devant le Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre des communes, qui a eu lieu le 1er novembre 2022, dans le cadre de l'étude du comité sur l'ingérence étrangère dans les élections fédérales.
Des rapports annuels, des resumes des plans de reduction des substances toxiques, des registres sur les emissions et des dossiers d'exemption soumis par les installations dans le cadre du Programme de reduction des substances toxiques. Carte interactive sur la reduction des substances toxiques
Les renseignements comprennent le nom, les coordonnees et le lieu de travail des planificateurs autorises de la reduction des substances toxiques, ainsi que le numero et la date d'expiration de leur permis. Modifications propos ees au Programme de reduction des substances toxiques Nous proposons de modifier le Programme de reduction des substances toxiques en supprimant le dedoublement superflu avec le Plan de gestion des produits chimiques au niveau federal et en reduisant le fardeau de l'industrie. Nous proposons de ne plus obliger les installations qui ont mis en oeuvre des plans de reduction des substances toxiques a examiner ces plans …
Renseignements a haute resolution sur le changement climatique axes sur l'Ontario et leur application. Les donnees contiennent des projections probabilistes a haute resolution au 50e percentile de la moyenne annuelle des temperatures et des precipitations de la province. Les donnees couvrent les decennies suivantes : * 1970 * 2030 * 2050 * 2080 Ces donnees sont fournies en collaboration avec l'Universite de Regina. On trouve aussi des donnees plus faciles a visualiser et a telecharger dans les sites suivants : * Portail des donnees sur le changement climatique de l'Ontario (Ontario Climate Change Data Portal - OCCDP) (en anglais seulement) …
La Loi de 2009 sur la reduction des toxiques a pour but de proteger la sante et l'environnement en reduisant l'utilisation et le rejet des substances toxiques designees dans la presente liste. La Loi de 2009 sur la reduction des toxiques exige que le ministère de l’Environnement, de la Protection de la nature et des Parcs consulte des experts, ainsi que le public, au moins une fois tous les cinq ans relativement a l'apport eventuel de modifications a cette liste.