Rechercher les subventions et des contributions

Titre :
En mouvement : assurer le renforcement des capacités des femmes francophones et acadiennes du Canada
Numéro de l’entente :
NA18918
Valeur d'entente :
514 675,00 $
Date d'entente :
1 juin 2019 - 23 mars 2023
Description :
Ce projet de 46 mois vise à renforcer les capacités organisationnelles de l’organisme ainsi que celles de ses membres afin de les permettre de continuer à promouvoir des changements sociaux et systémiques en faveur de l'égalité des genres. La capacité organisationnelle sera renforcée grâce aux activités suivantes : l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de renforcement des capacités, l’établissement de partenariats, de collaboration et de réseautage, ainsi que l’amélioration de la capacité technologique de l’organisme. De plus, ce projet renforcera la capacité de l'organisme à répondre plus efficacement aux besoins des femmes francophones et acadiennes au sein du mouvement des femmes au Canada.
Organisation :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Ottawa, Ontario, Canada K1N 5Z4
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q1-001
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et contributions
Type de bénéficiaire :
organisme à but non lucratif et organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Alliance des femmes de la francophonie canadienne
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Date de modification :