Rechercher les subventions et des contributions

Titre :
Des espaces plus sûrs en Ontario : renforcement des services axés sur les personnes survivantes
Numéro de l’entente :
ON18962
Date d'entente :
23 mai 2019 - 31 mars 2023
Description :
Ce projet d’une durée de 46 mois vise à fournir à l'organisation les capacités dont elle a besoin pour continuer à promouvoir les changements sociaux et systémiques qui favorisent l’égalité entre les sexes. Les capacités de l'organisation seront renforcées grâce : à la consolidation de ses partenariats, de ses réseaux et de ses initiatives collectives; à l'élaboration d'un plan de viabilité financière; à l'examen de ses politiques et pratiques au moyen d'outils d'analyse des approches sexotransformatrices; et au renforcement de ses pratiques en matière de recrutement et de maintien en poste des employés et des animateurs. Ce projet vise à accroître les capacités du secteur des organismes de femmes sans but lucratif en stimulant, en priorisant et en améliorant les partenariats communautaires collaboratifs et transformateurs qui constituent le point de départ de la progression de l'égalité pour les femmes et de l'élimination de la violence sexuelle.
Organisation :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Toronto, Ontario, Canada M6H 4H7
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q1-005
Type d'entente :
contribution
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Date de modification :