Rechercher les subventions et des contributions

Titre :
Officialisation du Centre d’excellence Luke’s Place sur le droit de la famille et la violence faite aux femmes
Numéro de l’entente :
ON18499
Date d'entente :
24 juin 2019 - 31 mars 2023
Description :
Ce projet d’une durée de 45 mois vise à fournir au Luke’s Place Support and Resource Center for Women and Children les capacités dont il a besoin pour continuer à promouvoir les changements sociaux et systémiques qui favorisent l’égalité entre les sexes. Les capacités organisationnelles seront renforcées grâce au renforcement des réseaux pour assurer la stabilité financière à long terme; à l'élaboration d'une stratégie de défense des droits et d'un modèle de gestion fondé sur les résultats; et à la planification stratégique et de la relève.
Organisation :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Oshawa, Ontario, Canada L1H 1A9
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q1-014
Type d'entente :
contribution
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Date de modification :