Rechercher les subventions et des contributions

Titre :
Transformer tous ensemble : Projet de réorientation des services de lutte contre la violence familiale au Manitoba
Numéro de l’entente :
MB18555
Date d'entente :
31 mai 2019 - 31 mars 2023
Description :
Ce projet d’une durée de 46 mois vise à fournir à l'organisation les capacités dont elle a besoin pour continuer à promouvoir les changements sociaux et systémiques qui favorisent l’égalité entre les sexes. Les capacités organisationnelles seront renforcées grâce aux activités suivantes : établissement d’une gouvernance solide dans l’ensemble du secteur des refuges pour victimes de violence familiale au Manitoba en utilisant une démarche de planification globale, intégrée, collaborative et transparente à l'échelle du réseau pour harmoniser les ressources et en renforçant la capacité interne de l’organisme Manitoba Association of Women’s Shelters à suivre un processus de gestion du changement et à assumer un rôle de chef de file dans le réseau de lutte contre la violence familiale et la violence fondée sur le sexe.
Organisation :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Winkler, Manitoba, Canada R6W 4A6
Numéro de référence :
GC-2019-2020-Q1-015
Type d'entente :
contribution
Programme :
Ministère des Femmes et de l’Égalité des genres
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Date de modification :