Portail du gouvernement ouvert
33018 dossiers trouvés
Ce tableau présente la liste complète des prévisions des dépenses totales pour chaque autorisation législative d'un programme pour lequel il existe un besoin financier.
La 3e édition de l’Atlas du Canada (1957) contient une planche composée de quatre cartes condensées montrant les mines, les affineries, les fonderies et les usines de réduction de métaux non ferreux de l’Est canadien, qui, en 1955, produisaient ou étaient sur le point de produire. Étant donné que les chiffres de production des diverses mines ne sont pas disponibles, on s’est efforcé de donner une idée de l’importance relative de chacune des installations en indiquant leur capacité de traitement des minerais. Les industries métallurgiques associées à l’exploitation minière de métaux non ferreux transforment en métal, au Canada, la plus grande partie des minerais extraits, à quelques exceptions près. Il ne se produit pas de lithium métallique au pays; le produit de la mine au Québec est expédié à l’état de concentré de spodumène; de même, le molybdène est expédié à l’état de concentré de molybdène.
Les intérêts sont composés quotidiennement et les taux d'intérêt sont recalculés tous les trois mois. Remarque : Les taux d'intérêt sur l'impôt foncier provincial ne sont pas rajustés tous les trois mois. Les taux d'intérêt sur l'impôt foncier provincial sont résumés sur la page Web réservée à l'impôt foncier provincial. Les taux d'intérêt ne s'appliquent pas à la Loi de 1998 sur l'administration des successions.
La norme suivante est utilisée pour évaluer l’objectif de l’Agence Parcs Canada consistant à gérer les feux de végétation et à effectuer des brûlages dirigés dans le but de restaurer et de maintenir l’intégrité écologique des terres situées dans les parcs. Un cycle de feu naturel de 20 % a été établi en tant que proportion permettant au feu de jouer son rôle de perturbateur naturel dans les écosystèmes, et ce pourcentage demeure réaliste et atteignable si l’on tient compte des contraintes physiques et financières, de la variabilité du régime des feux de végétation dans les parcs nationaux du Mont Revelstoke et des Glaciers et de la nécessité d’assurer la sécurité publique. La moyenne à long terme de 20 % a été obtenue en analysant la variation des superficies brûlées dans les parcs nationaux de différentes superficies, les régimes de feu et l’histoire récente de la gestion des feux de végétation. Cette cible de brûlage devrait être atteignable et maintenue annuellement, sans égard aux activités de brûlage de la végétation durant la période de l’analyse.
Ce tableau contient 44 séries, avec des données pour les années 1997/1998 - 2004/2005 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada), La taille de l'entreprise (4 éléments : Total, toutes les tailles des entreprises; Entreprises de petite taille; Entreprises de taille moyenne; Entreprises de grande taille), Premiers marchés visés (11 éléments : Total des recettes pour les entreprises à la distribution cinématographique, vidéo et audiovisuelle et la distribution en gros des vidéocassettes; Total des recettes de distribution cinématographique, vidéo et audiovisuelle, marché intérieur et exportations (clients étrangers); Marché intérieur, recettes de distribution cinématographique, vidéo et audiovisuelle; Cinéma, recettes de distribution; ...).
Le présent document décrit l'approche que l'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA) du Canada adoptera pour identifier les pesticides qui, par des mécanismes de toxicité communs, exercent des effets toxiques communs.
Numéro de rapport de forage géophysiques NS-EK-ET-89221. Situé dans East Kemtpville, NS.