Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
35471 dossiers trouvés
Le jeu de données « Limites des superficies brutes et effectives des bassins hydrographiques du Projet des bassins hydrographiques d’AAC (2013) » est une couche de données géospatiales contenant des entités linéaires représentant les limites associées aux « superficies brutes différentielles des bassins hydrographiques » du Projet des bassins hydrographiques d’Agriculture et Agroalimentaire Canada; direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Observations de la terre direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Observations de la terre; direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Géomatiques ; direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Agroclimatique; direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Géomatiques (AAC). Le projet est subdivisé en stations hydrométriques. La superficie du bassin hydrographique surveillée par chaque station, entre elle-même et une ou plusieurs de ses stations d’amont voisines, est appelée « superficie brute différentielle du bassin hydrographique ». Deux types de limites sont prévues : « brutes » et « effectives ».
Les statistiques sur le crédit pour la taxe sur les produits et services/taxe de vente harmonisée (TPS/TVH) sont fondées sur les informations que l'Agence du revenu du Canada (ARC) a recueillies et traitées pour tous les bénéficiaires pour l'année de prestation 2019-2020 qui couvre la période de juillet 2019 à juin 2020. Ce tableau présente les données sur le crédit pour la TPS/TVH ventilées par circonscription électorale fédérale pour chaque province ou territoire, ainsi que pour tout le Canada.
L’audit a porté sur l’examen des contrôles et des processus pertinents de calcul de haute performance liés à la prise de décision, la planification de la capacité et la mobilisation des clients.Le présent audit a été entrepris pour fournir l’assurance que des processus sont en place et qu’ils sont conformes au mandat de SPC, aux priorités gouvernementales et aux besoins des clients en ce qui a trait à la prestation stratégique et à la gestion de services de calcul de haute performance.
Le présent document décrit les modèles et les architectures de zones de sécurité de réseau et offre des conseils techniques sur la mise en œuvre des zones de sécurité de réseau.
Le titre de la carte - Colombie-Britannique. Une échelle tactile de la carte. 1.8 centimètres = 100 kilomètres Une flèche indiquant le Nord et pointant vers le haut de la page. Les limites de la province de la Colombie-Britannique indiquées par des tiretés et des traits continus.
Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.
Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : EM-domaine fréquences, Champ magnétique total. L'espacement des lignes est de 400 m pour un total de 1648 kilomètres. Le levé a été effectué pendant la période allant de 1996-09-21 et 1996-09-30. Les données furent Enregistrées numériquement.
Répartition de la population apte au travail selon la catégorie professionnelle de l'équité en matière d'emploi et le groupe de base et selon les groupes désignés suivants : femmes, Autochtones et minorités visibles, Recensement du Canada de 2016