Portail du gouvernement ouvert
33303 dossiers trouvés
Cet ensemble de données définit l’emplacement et la zone brûlée pour les incendies survenus dans les limites actuelles du parc national de Prince Albert. Tous les incendies de plus de 2 ha de 1930-2017 sont inclus et les incendies de moins de 2 ha sont occasionnellement inclus. De multiples sources d’information sont utilisées pour la collecte de données sur chaque incendie. Si les estimations de la superficie brûlée diffèrent d’une source à l’autre, en général la méthode la plus précise est retenue en vue de l’obtention d’une estimation finale de la superficie brûlée (par ordre de préférence: analyses de LANDSAT, photos aériennes/orthophotos, cartes du temps depuis le dernier incendie, cartes opérationnelles des incendies, rapports d’incendie).
Donnees de 2002 a 2013. Les donnees de 2014 presentant le pourcentage des facteurs de risque cernes dans le processus de depistage sont egalement incluses. Les donnees de la Phase 1 suivent le nombre de depistages durant les periodes prenatales, postpartum et de la petite enfance administres aux familles dans le cadre du programme BSES. Les donnees de la Phase 1 sont organisees par : * annee civile * region de sante publique de l'Ontario * nom du depistage administre aux familles (par ex., Larson, Parkyn ou depistage BSES) * Étape d'admission de la famille au programme BSES Les donnees de la Phase 2 suivent le pourcentage des familles depistees durant les periodes prenatales, postpartum et de la petite enfance, qui ont repondu « Oui » a chacune des 36 questions du depistage BSES.
L'ensemble des données sur les mycotoxines publiées représente les données d'aliments du bétail domestiques et importés recueillies par l'ACIA du 1er avril 2000 au 31 mars 2018. Le programme d'échantillonnage aléatoire est conçu pour surveiller 12 mycotoxines préoccupantes dans les aliments pour animaux. L'information des échantillons inclut: l’année fiscale au cours duquel l'échantillon a été recueilli, l'identifiant de l'échantillon, les espèces animales auxquelles l'aliment est destiné, le type d'aliment, la province où l'échantillon a été recueilli, la mycotoxine testée, le résultat du test et l'unité de déclaration du taux de mycotoxine dans les échantillons d'aliments du bétail.
Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.
Ce tableau contient 45 séries, avec des données pour les années 1998 - 2000 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (15 éléments : Canada;Terre-Neuve-et-Labrador;Île-du-Prince-Édouard;Nouvelle-Écosse; ...) ; Admissions (3 éléments : Admissions, total; Femmes; Enfants).
Cahier de comparution de Jean-Yves Duclos, président du Conseil du Trésor, pour le Comité plénier le 24 mars 2020 - Séance spéciale de la Chambre des communes COVID-19 : Réponse du gouvernement
Le dossier comprend des données démographiques et des données relatives au nombre de cas de COVID 19, à la population et à la pollution atmosphérique selon le quartier de Toronto. Les données ont été utilisées dans une étude écologique nationale qui se penchait sur le lien entre la pollution atmosphérique et l’incidence des cas de COVID 19. Les données proviennent du portail des données ouvertes de Toronto, de l’Université McGill, de l’Université de Toronto, du Consortium canadien de recherche en santé environnementale urbaine (CANUE) et de Statistique Canada. L’étude a révélé une association positive entre l’incidence des cas de COVID 19 et l’exposition à long terme à des dérivés actifs de l’oxygène dans les particules fines (PM2,5).