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Ce tableau présente la liste complète des prévisions des dépenses totales pour chaque autorisation législative d'un programme pour lequel il existe un besoin financier.
La carte représente les deux caractéristiques les plus importantes des marchés : leur taille (calculée d'après la population) et le niveau de revenu - de là, la capacité d'acheter divers types de services. Le marché représente l'argent disponible pour l'achat de biens et de services. Les sociétés qui fournissent des services (services de vente en gros et au détail, services financiers, services aux entreprises, services de loisirs, services personnels) aux consommateurs canadiens voient le pays comme un ensemble de marchés de tailles variables (les villes) comportant diverses caractéristiques, particulièrement le niveau de revenu, un paramètre qui influence directement la capacité de consommation.
Archives de données sismiques régionales 2D et de données magnétotelluriques de longue période issues de travaux menés pendant 20 ans dans le cadre du projet LITHOPROBE. Les données couvrent de grandes régions du Canada, principalement dans les terres. Parmi les types de données disponibles mentionnons des données numériques brutes, des coupes traitées et des images de coupes finales ainsi que l’information accessoire nécessaire à l’analyse des données.
Services de design spécialisé, ventes provenant du commerce électronique, selon Le système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) 5414 Services spécialisés de design, et tous les membres sous Ventes, (dollars X 1 000 000), annuel, couvrant cinq années de données.
Santé Canada émet des licences d'établissements d'instruments médicaux (LEIM) aux entreprises qui importent, distribuent ou fabriquent des instruments de classe I, et importateurs et distributeurs d'instruments des classes II, III et IV. Les établissements qui ne répondent pas aux demandes ou qui ne fournissent pas les documents requis verront leur LEIM suspendue.
L’objectif du présent avis consiste à informer les consommatrices et les consommateurs ainsi que les intervenantes et les intervenants concernés de l’intention de Santé Canada de mettre en œuvre une interdiction de l’utilisation des huiles partiellement hydrogénées (HPH) dans les aliments en les ajoutant à la partie 1 de la Liste des contaminants et des autres substances adultérantes dans les aliments.
Tableau 7 des Tableaux de référence financiers de 2010 présente les charges fédérales en millions de dollars. Les données sont de 1961 à 2010.
Cet ensemble de données présente les zones géographiques au sein desquelles l’habitat essentiel d’espèces en péril inscrites à l’annexe 1 de la Loi sur les espèces en péril (LEP) du Canada est présent en Colombie-Britannique. Toutefois, l’ensemble d’une zone en particulier ne fait pas nécessairement partie de l’habitat essentiel. Afin de déterminer avec précision l’habitat essentiel d’une espèce donnée, il est crucial de considérer ces données géospatiales conjointement avec des renseignements supplémentaires contenus dans le document de rétablissement de l’espèce. Les documents de rétablissement peuvent être téléchargés à partir du Registre public des espèces en péril (http://www.sararegistry.gc.ca).
Les tableaux statistiques de la RS&ED fournissent des renseignements clés sur l’impôt et la comptabilité en date du 31 septembre 2019. Les tableaux comprennent certains renseignements de toutes les déclarations T2 qui ont fait l’objet d’une cotisation ou d’une nouvelle cotisation dont les années d’imposition se terminent entres les années civiles 2011 à 2015.
Cette carte montre les variations projetées de la part de marché des voitures super-compactes par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année modèle 1990 à 2010, selon une hypothèse de maintien du statut quo, qui sous-tend qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Ce scénario suppose qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. On prévoit que la part de marché des voitures super-compactes restera pratiquement inchangée dans l'ensemble du Canada entre les années modèles 1990 et 2010 (18,8 % en 1990 contre 18,2 % en 2010).