Portail du gouvernement ouvert
33203 dossiers trouvés
Ce tableau contient 232 seriés, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Prix (5 éléments: Aux prix courants;Dollars enchaînés (2002);Contributions à la variation en pourcentage ...), Désaisonnalisation (2 éléments: Non-désaisonnalisées;Désaisonnalisées au taux annuel ...), Estimations en termes de dépenses (33 éléments: Produit intérieur brut (PIB) aux prix du marché;Dépenses personnelles en biens et services de consommation;Dépenses personnelles en biens durables;Dépenses personnelles en biens semi-durables ...).
Liste des actes criminels enregistrés par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Un outil de visualisation des données permet également d'afficher sur les données sous forme de carte: Vue sur la sécurité publique
La Base de données sur les importateurs canadiens (BDIC) offre des rapports de concentration du marché et des listes d'entreprises qui importent des marchandises au Canada. Les utilisateurs qui importent des données dans Excel en utilisant les paramètres par défaut doivent être conscients que les codes SH 6 et SH 10 seront interprétés, par défaut, comme un nombre et perdront le zéro de gauche le cas échéant.
Le compte courant du Canada couvre les transactions internationales sur les biens, les services, la rémunération des employés, les revenus de placements et les revenus secondaires (transferts courants). Les données trimestrielles sont désaisonnalisées.
Ce tableau fournit des renseignements statistiques sur les caractéristiques démographiques, sociales et économiques des Canadiens ainsi que de l'information au sujet des logements qu'ils occupent.
Le Recensement de l’agriculture est diffusé selon les unités géographiques normalisées (limites) de Statistique Canada. Étant donné que ces unités de recensement ne sont ni le reflet ni l’équivalent d’unités biophysiques du paysage (les écorégions, les pédo-paysages ou les bassins versants, par exemple), Agriculture et Agroalimentaire Canada; direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Observations de la terre direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Observations de la terre, en collaboration avec la Division de l’agriculture de Statistique Canada, a mis au point un processus d’interpolation (réaffectation ou répartition au prorata) des données du Recensement de l’agriculture de façon à passer des unités polygonales de recensement à des unités polygonales biophysiques. Dans les « Données interpolées du Recensement de l’agriculture », des procédures de suppression des données pour des raisons de confidentialité ont été appliquées par Statistique Canada aux tables personnalisées pour que l’on ne puisse pas associer des données statistiques à une exploitation agricole en particulier ou à un exploitant identifiable. La valeur « -1 » qui figure dans les cellules de données indique que l’information a été supprimée par Statistique Canada afin de protéger la confidentialité des répondants.