Portail du gouvernement ouvert
33297 dossiers trouvés
Cet ensemble de données affiche les zones géographiques au sein duquel l’habitat essentiel des espèces terrestres en péril inscrites à l’annexe 1 de la Loi sur les espèces en péril (LEP) se produit en Ontario. En vertu de la LEP, est « l’habitat nécessaire à la survie ou au rétablissement d'une espèce sauvage inscrite et qui est identifié comme l’habitat essentiel de l’espèce dans le programme de rétablissement ou du plan d’action pour l’espèce. »
La région géographique dans lequel l’habitat essentiel peut se produire est représenté comme « carrés de quadrillage ». Elles sont grosses (1, 10, 50 ou 100 km2) carrés fondée sur une grille UTM normalisée ou grossiers du système national de référence cartographique (SNRC) balances (1:50, 1/250) qui servent d’un drapeau pour examiner les espèces associées » Document de rétablissement.
Le titre de la carte est Brandon. Échelle de la carte tactile : 2 centimètres = 3 kilomètres La flèche indique la direction du nord. Brandon et les environs. Routes principales, route 1 et route 10.
Cet ensemble de données fait partie du projet du réseau mondial de mesure des isotopes dans les précipitations (GNIP) de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) et contient la quantité totale des précipitations mensuelles recueillies sur le toit du Centre national de recherche en hydrologie de Saskatoon (SK), et les données des rapports des isotopes stables de l’oxygène (δ18O) et de l’hydrogène (δ2H) de juin 1990 à janvier 2020. Jusqu’en 2013, la collecte des précipitations se faisait au moyen d’un pluviomètre en cuivre du SMC, modifié et muni d’une bouteille en HDPE contenant une fine couche d’huile de paraffine pour prévenir l’évaporation. À partir de 2013, on a utilisé un intégrateur de Palmex. Un seau en plastique de 20 L, vidé après chaque chute de neige, recueillait les précipitations hivernales jusqu’en 2015, après quoi nous sommes passés à un nivomètre à écran de Nipher du SMC.
Ce tableau fait partie d'une série de tableaux qui présente un portrait du Canada selon les divers thèmes du recensement. Ces tableaux varient selon la complexité et les niveaux géographiques. Le contenu varie d'un simple aperçu du pays à des tableaux croisés plus complexes; les tableaux peuvent également présenter des données provenant de plusieurs recensements.
Archives de données sismiques régionales 2D et de données magnétotelluriques de longue période issues de travaux menés pendant 20 ans dans le cadre du projet LITHOPROBE. Les données couvrent de grandes régions du Canada, principalement dans les terres. Parmi les types de données disponibles mentionnons des données numériques brutes, des coupes traitées et des images de coupes finales ainsi que l’information accessoire nécessaire à l’analyse des données.
Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : Champ magnétique total. L'espacement des lignes est de 100 m pour un total de 364 kilomètres. Le levé a été effectué pendant la période allant de 1996-08-03 et 1996-08-11. Les données furent Enregistrées numériquement.
Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : Champ magnétique total. L'espacement des lignes est de 400 m pour un total de 57625 kilomètres. Le levé a été effectué pendant la période allant de 2012-09-21 et 2013-09-26. Les données furent Enregistrées numériquement.
Revenu total moyen des familles agricoles selon le type d'exploitation agricole, secteur non constitué en société (en dollars), pour le Canada et les provinces. Les données sont disponibles sur une base annuelle.
Le parc national Terra-Nova surveille le taux de décomposition annuel en mesurant la décomposition d’abaisse-langue enterrés dans des parcelles de sapins baumiers et d’épinettes noires choisies au hasard.