Portail du gouvernement ouvert
33020 dossiers trouvés
Ce tableau présente la liste complète des prévisions des dépenses totales pour chaque autorisation législative d'un programme pour lequel il existe un besoin financier.
Cet ensemble de données affiche les zones géographiques au sein duquel l’habitat essentiel des espèces terrestres en péril inscrites à l’annexe 1 de la Loi sur les espèces en péril (LEP) se produit en Ontario. En vertu de la LEP, est « l’habitat nécessaire à la survie ou au rétablissement d'une espèce sauvage inscrite et qui est identifié comme l’habitat essentiel de l’espèce dans le programme de rétablissement ou du plan d’action pour l’espèce. »
La région géographique dans lequel l’habitat essentiel peut se produire est représenté comme « carrés de quadrillage ». Elles sont grosses (1, 10, 50 ou 100 km2) carrés fondée sur une grille UTM normalisée ou grossiers du système national de référence cartographique (SNRC) balances (1:50, 1/250) qui servent d’un drapeau pour examiner les espèces associées » Document de rétablissement.
Les données de monitoring de la qualité de l'eau douce à long terme pour les sites dans le bassin de la côte maritime au cours des 15 dernières années ou plus pour les nutriments, les métaux, les ions majeurs, et les autres variables physico-chimiques sont incluses dans cet ensemble de données. Le monitoring est mené par Environnement et Changement climatique Canada (ECCC) et Parcs Canada ainsi que le Ministère de l'Environnement du Nouveau-Brunswick, l'annexe Canada-Île-du-Prince-Édouard relative aux eaux, et à travers un travail de collaboration avec la province de la Nouvelle-Écosse afin d'évaluer l'état de la qualité de l'eau et les tendances à long terme, de détecter les problèmes émergents, d'établir les recommandations pour la qualité de l'eau et de suivre l'efficacité des mesures correctrices et des décisions réglementaires.
La moyenne des concentrations en nitrates moyennes saisonnières a été calculée pour la période de 1981 à 2010 afin d’obtenir des données climatologiques moyennes pour la zone économique exclusive canadienne de l’océan Pacifique. Les données comprennent la salinité relevée jusqu’à 46 niveaux verticaux interpolés de façon linéaire, de la surface à 2 400 mètres de profondeur ainsi qu’au fond de l’océan. Les mois de printemps étaient définis comme allant d’avril à juin, ceux d’été comme allant de juillet à septembre, ceux d’automne comme allant d’octobre à décembre et ceux d’hiver comme allant de janvier à mars. Les données disponibles ici contiennent des couches matricielles de données climatologiques saisonnières sur les concentrations en nitrates pour la zone économique exclusive canadienne de l’océan Pacifique à une résolution spatiale de 3 km et pour 47 niveaux verticaux.
Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.
Archives de données sismiques régionales 2D et de données magnétotelluriques de longue période issues de travaux menés pendant 20 ans dans le cadre du projet LITHOPROBE. Les données couvrent de grandes régions du Canada, principalement dans les terres. Parmi les types de données disponibles mentionnons des données numériques brutes, des coupes traitées et des images de coupes finales ainsi que l’information accessoire nécessaire à l’analyse des données.
Ce jeu de données présente le détail des blessures subies par les personnes accidentées ayant fait une demande d’indemnisation à la Société durant l’année civile considérée. Ce sont des demandes d’indemnisation acceptées par la Société et pour lesquelles des blessures ont été inscrites au dossier.
Exo rend disponibles ses données sur les horaires et les parcours planifiés au format standardisé General Transit Feed Specification (GTFS).