Portail du gouvernement ouvert
33018 dossiers trouvés
Ce tableau présente la liste complète des prévisions des dépenses totales pour chaque autorisation législative d'un programme pour lequel il existe un besoin financier.
Sommaire
La région du Québec du Ministère des Pêches et des Océans (MPO) est responsable de l'évaluation de plusieurs stocks de poissons et d’invertébrés exploités dans l'estuaire et le nord du golfe du Saint-Laurent. Le programme d’échantillonnage des captures commerciales est l’une des sources d’information utilisée pour la réalisation de ces évaluations. Les données récoltées par ce programme, à quai ou en mer, offrent entre autres l’avantage d’une couverture spatio-temporelle relativement importante et permettent d’obtenir une partie des connaissances nécessaires pour déterminer la démographie et la structure des populations exploitées. La mise en œuvre de ce programme est assurée par du personnel spécialisé du MPO dont le principal mandat consiste à prélever des données biologiques sur les espèces de poissons de fond, de poissons pélagiques et d'invertébrés marins exploités commercialement dans les diverses communautés maritimes.
Les titres des documents d’information énumérés ci-dessous ont été préparés à l’intention de la ministre, de la sous-ministre et du sous-ministre délégué de la Justice. Les listes sont générées à la fin de chaque mois et sont un instantané des dossiers créés au cours du mois en question. Conformément à l’esprit de la Loi sur l’accès à l’information, les titres des documents d’information qui seraient exemptés en vertu de la Loi sont expurgés. Les titres des documents d’information ayant trait aux documents confidentiels du Cabinet ne figurent pas sur la liste.
Archives de données sismiques régionales 2D et de données magnétotelluriques de longue période issues de travaux menés pendant 20 ans dans le cadre du projet LITHOPROBE. Les données couvrent de grandes régions du Canada, principalement dans les terres. Parmi les types de données disponibles mentionnons des données numériques brutes, des coupes traitées et des images de coupes finales ainsi que l’information accessoire nécessaire à l’analyse des données.
Le document Conseils en matière de sécurité des technologies de l’information pour l’acquisition auprès des États-Unis d’équipement cryptographique approuvé par le CSTC (ITSG-26) fournit des directives et des conseils concernant l’achat d’équipement cryptographique approuvé par le Centre de la sécurité des télécommunications Canada (CSTC) auprès des États-Unis (É.-U.) dans le cadre des programmes américains de ventes de matériel militaire à l'étranger (FMS pour Foreign Military Sales) et de ventes directes (DS pour Direct Sales).
Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : Champ magnétique total. L'espacement des lignes est de 1000 m pour un total de 16032 kilomètres. Le levé a été effectué pendant la période allant de 2000-08-10 et 2000-11-08. Les données furent Enregistrées numériquement.
Deux des vaccins approuvés au Canada sont des vaccins à base de vecteurs viraux, soit ceux fabriqués par: AstraZeneca et Janssen. Ce type de vaccin utilise un virus inoffensif (ici, un adénovirus) comme vecteur. Le vecteur viral utilisé n'est pas celui qui cause la COVID-19. Le vaccin lui-même ne peut pas causer la COVID-19.
Nous mettons à jour la manière dont nous diffusons les renseignements cliniques utilisés pour évaluer l'innocuité et l'efficacité des médicaments et des instruments médicaux.