Portail du gouvernement ouvert
32994 dossiers trouvés
Les données sur l'activité pour la saison grippale 2013-2014 indiquent un niveau signalé par semaine épidémiologique;
La détection de virus des voies respiratoires pour la saison grippale 2013-2014 indique le nombre d'épreuves de laboratoire menées pour les virus respiratoires par semaine;
Les données sur les éclosions pour la saison grippale 2013-2014 indiquent le nombre d'éclosions signalées par milieu et semaine épidémiologique;
Les données de laboratoire pour la saison grippale 2013-2014 indiquent le nombre de virus grippaux signalés par type de grippe, âge et semaine épidémiologique;
Les données sur le syndrome grippal pour la saison grippale 2013-2014 indiquent le taux de syndrome grippal par 1 000 consultations par semaine épidémiologique;
Les données sur les hospitalisations et décès pour la saison grippale 2013-2014 indiquent le nombre d'hospitalisations, d'admissions en unité de soins intensifs et de décès par semaine épidémiologique;
Les données sur les hospitalisations et décès pour la saison grippale 2013-2014 indiquent le nombre d'hospitalisations, d'admissions en unité de soins intensifs et de décès par semaine épidémiologique et
les données sur les hospitalisations et décès pour la saison grippale 2013-2014 indiquent le nombre d'hospitalisations, d'admissions en unité de soins intensifs et de décès par semaine épidémiologique.
Les ensembles de données de la série « Paysages agricoles des Prairies (PAP) - Groupes de pratiques agricoles » décrivent les zones des portions agricoles des Prairies canadiennes qui présentent des ressources en sols et en eau, des utilisations des terres et des pratiques agricoles similaires. Ces zones sont représentées sous forme de polygones vectoriels. Sur la base d’attributs choisis tirés des Pédo-paysages du Canada (PPC) et du Recensement de l’agriculture de 1996, les Prairies ont été divisées en 13 (treize) classes ou groupes de pratiques agricoles, lesquels sont par ailleurs regroupés en cinq (5) grands groupes. Les attributs typiquement utilisés pour définir les groupes de pratiques agricoles sont les suivants : proportion de pâturage, proportion de jachère, diversité des cultures, taille des fermes, et niveau d’intrants (produits chimiques et engrais).
Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.
Archives de données sismiques régionales 2D et de données magnétotelluriques de longue période issues de travaux menés pendant 20 ans dans le cadre du projet LITHOPROBE. Les données couvrent de grandes régions du Canada, principalement dans les terres. Parmi les types de données disponibles mentionnons des données numériques brutes, des coupes traitées et des images de coupes finales ainsi que l’information accessoire nécessaire à l’analyse des données.
Archives de données sismiques régionales 2D et de données magnétotelluriques de longue période issues de travaux menés pendant 20 ans dans le cadre du projet LITHOPROBE. Les données couvrent de grandes régions du Canada, principalement dans les terres. Parmi les types de données disponibles mentionnons des données numériques brutes, des coupes traitées et des images de coupes finales ainsi que l’information accessoire nécessaire à l’analyse des données.
En raison de la pandémie de COVID-19, des mesures frontalières renforcées autorisées par la Loi sur la mise en quarantaine ont été mises en place pour s’assurer que des mesures appropriées sont prises pour réduire la propagation du virus.
Salaires horaire et hebdomadaire moyens et heures habituelles hebdomadaires moyennes selon la population autochtone et non autochtone et le groupe d'âge, 5 dernières années.
Cet ensemble de données affiche les zones géographiques au sein duquel l’habitat essentiel des espèces terrestres en péril inscrites à l’annexe 1 de la Loi sur les espèces en péril (LEP) se produit en Ontario. En vertu de la LEP, est « l’habitat nécessaire à la survie ou au rétablissement d'une espèce sauvage inscrite et qui est identifié comme l’habitat essentiel de l’espèce dans le programme de rétablissement ou du plan d’action pour l’espèce. »
La région géographique dans lequel l’habitat essentiel peut se produire est représenté comme « carrés de quadrillage ». Elles sont grosses (1, 10, 50 ou 100 km2) carrés fondée sur une grille UTM normalisée ou grossiers du système national de référence cartographique (SNRC) balances (1:50, 1/250) qui servent d’un drapeau pour examiner les espèces associées » Document de rétablissement.