Portail du gouvernement ouvert
33018 dossiers trouvés
Le ministère de l’Environnement, de la Protection de la nature et des Parcs collecte des données sur les émissions de gaz à effet de serre des installations en vertu du Règlement de l’Ontario 390/18 : Émissions de gaz à effet de serre : quantification, déclaration et vérification en utilisant les méthodes de quantification indiquées dans le document intitulé Guideline for Quantification, Reporting and Verification of Greenhouse Gas Emissions (en anglais seulement). Les rapports d’émissions servent de point de référence au ministère et aux parties concernées pour comprendre les profils d’émissions et aident les installations déclarantes à gérer et à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre. Pour plus de renseignements, voir la page web du Programme de déclaration des émissions de gaz à effet de serre de l’Ontario.
On dit de certaines plantes qu’elles sont rares soit parce qu’elles poussent naturellement dans des habitats très spécifiques, soit parce qu’elles sont peu nombreuses, ou encore parce qu’elles ont été décimées par des processus naturels ou en raison de pressions exercées par les activités humaines. C’est dans le sud de l’Ontario, où l’activité humaine est répandue et intense, que l’on trouve le plus grand nombre d’espèces de plantes rares. L’agriculture, le déboisement, le drainage des milieux humides et l’épandage d’insecticides et d’herbicides ont entraîné une diminution des populations et des zones de distribution de nombreuses espèces. La carte montre le nombre de plantes rares par écorégion.
Cette carte représente le pourcentage de grosses voitures par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année modèle 1990 pour les régions peuplées. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. On observe une importante variation spatiale pour la part du marché qu'occupent les grosses voitures de l'année modèle 1990 d'une région à l'autre du Canada. Le pourcentage le plus élevé de ventes de grosses voitures revient au sud de la Saskatchewan, au sud du Manitoba ainsi qu'au centre et au sud de l'Ontario.
Enquête sur l'innovation, les industries de l'exploitation forestière et de la fabrication, pourcentage d'usines innovatrices indiquant l'importance des impacts liés aux innovations des produits ou procédés introduits selon l'impact de l'innovation, le degré d'importance et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire en 2005. (Terminé)
Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : Champ magnétique total, Gradient vertical du CT, très basse fréquence. L'espacement des lignes est de 300 m pour un total de 13202 kilomètres. Le levé a été effectué pendant la période allant de 1985-08-24 et 1985-11-09. Les données furent Enregistrées numériquement.
Numéro de rapport de forage géophysiques ON-TI-RE-T1189. Situé dans Timmins-Cochrane, ON.
Élus/élues du Conseil d’agglomération