Portail du gouvernement ouvert
33296 dossiers trouvés
Ce tableau présente la liste complète des prévisions des dépenses totales pour chaque autorisation législative d'un programme pour lequel il existe un besoin financier.
L’enquête terrain des locaux commerciaux vise à élaborer un portrait du commerce de rue sur le territoire de l’agglomération de Montréal afin de répertorier les locaux destinés à la pratique d’une activité économique (excluant les activités industrielles et institutionnelles). Ce jeu de données permet notamment de mesurer le statut d’occupation des locaux commerciaux, de suivre l’évolution du commerce de rue ainsi que de produire diverses analyses et cartes thématiques.
Le Plan de gestion des milieux naturels (PGMN) identifie l’espace pour lequel la Ville de Lévis a des visées de conservations.
Limites administratives des secteurs de la ville de Lévis. Les secteurs correspondent aux limites des anciennes municipalités avant la fusion de 2001.
Base de données géographique contenant le résultat du processus d’harmonisation de la géographie du recensement de 2021 de Statistique Canada. L’harmonisation est un processus d’édition de limites géographiques visant à les ajuster spatialement à l’assise géographique officielle. Ce travail a été réalisé en 2022 par l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) selon l’assise géographique provinciale officielle. Une fiche de métadonnées présente le processus d'harmonisation de cette géographie.
Représentation territoriale des températures de surface de jour et nuit pour fins de planification, concertation et gestion.
Le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) et le virus T‑lymphotrope humain de type 1 (HTLV‑1) sont des exemples d’agents pathogènes du GR3 dont le GR et le NC ont été réévalués par l’Agence, en collaboration avec des spécialistes du VIH et du HTLV et en fonction des risques actuels associés aux activités faisant intervenir ces agents pathogènes. Il a été déterminé qu’il est possible de manipuler le VIH et le HTLV‑1 en toute sécurité à un NC2/NC2‑Ag, à condition de se conformer à certaines exigences opérationnelles supplémentaires (voir la section 4.0). La présente directive en matière de biosécurité vise à donner une vue d’ensemble des résultats des évaluations des risques, des décisions relatives au niveau de confinement qui s’en sont suivies et des aspects qui ont été pris en considération pour les personnes qui travaillent avec ces virus. La Directive en matière de biosécurité portant sur le VIH et le HTLV‑1 doit être consultée en parallèle avec les NLDCB.