Portail du gouvernement ouvert
33203 dossiers trouvés
Cet ensemble de donnees indique le nombre de detenus hommes et femmes admis au Centre de detention d'Ottawa-Carleton de l'exercice 2005-2006 a l'exercice 2017-2018. Les admissions sont divisees en cinq types : * Admissions depuis un etablissement federal * Detention pour un motif lie a l'immigration * Detention provisoire * Peines provinciales de moins de deux ans/detenus purgeant une peine federale qui attendent d'etre transferes vers un etablissement federal * Autres motifs Pour en savoir plus, consultez la page Groupe d'examen concernant le Centre de detention d'Ottawa-Carleton analyse des tendances trimestrielles. Volets connexes au present jeu de donnees : * Alertes à l’admission au Centre de détention d’Ottawa-Carleton * Nombre de detenus quotidien moyen au Centre de detention d'Ottawa-Carleton * Nombre de detenus dans les unites specialisees du Centre de detention d'Ottawa-Carleton * Taux d'utilisation du Centre de detention d'Ottawa-Carleton
Ce tableau contient 6720 séries, avec des données pour les années 1994 - 1998 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (5 éléments: Territoires; Territoires du Nord-Ouest incluant Nunavut; Territoires du Nord-Ouest; Yukon ...), Groupe d'âge (14 éléments: 12 à 14 ans; 15 à 19 ans; 12 à 19 ans; Total; 12 ans et plus ...), Sexe (3 éléments: Hommes et femmes; Femmes; Hommes ...), Limitation des activités ou handicap (4 éléments: Population totale pour la variable limitation des activités ou handicap; Limitation des activités ou handicap; non déclarés; Aucune limitation des activités ou handicap; Limitation des activités ou handicap ...), Caractéristiques (8 éléments: Nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 % - nombre de personnes; Coefficient de variation pour le nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 % - nombre de personnes ...).
Liste des activités de réglementation administrées par l’ONÉ ou la RCE aux fins de l’autorisation, y compris : (NEBA, partie III, art. 52, art. 53) , (LREC, partie 3, art. 183), (NEBA, partie III, art.
Ce produit fournit la cartographie à grande échelle (par ex. : 1:1 000 à 1:5 000) pour les Terres du Canada situées au Québec. Celui-ci contient les informations topographiques, y compris les services d'utilité publique, la couverture terrestre, les limites d'occupation et les limites administratives, l'hypsométrie, l'hydrographie, les bâtiments et le transport. L'information cartographique est dérivée de la photographie aérienne à haute résolution ou de photos aériennes à grande échelle.
Le présent rapport fournit les résultats de l'évaluation du sous-sous-programme (SSP) Opérations d'assemblage et d'entretien de la Station spatiale internationale (ISS) de l'Agence spatiale canadienne (ASC). L'évaluation a eu lieu entre les mois de décembre 2014 et de février 2016 et a couvert la période allant de mars 2008 à mars 2015.
Nombre de naissances vivantes, nombre de décès infantiles et taux de mortalité infantile, selon le sexe, pour le Canada et les régions inuites.
Taux de bénévolat et répartition des heures de bénévolat, pour les personnes âgées de 15 ans et plus, selon la définition du bénévolat et le niveau de scolarité, Canada et provinces.
On a délimité les polygones indiquant des concentrations de pennatules, de petites et grandes gorgones, et d’éponges sur la côte est du Canada par le biais de l’analyse spatiale des données sur les prises accessoires recueillies lors des relevés effectués par navire de recherche. L’analyse a adopté une approche de l’Organisation des pêches de l’Atlantique Nord-Ouest (OPANO) dans la zone de réglementation du Bonnet Flamand et le sud-est des Grands Bancs. On a eu recours à une analyse du noyau de densité pour délimiter les hautes concentrations et la zone occupée par des seuils successifs du poids des prises a été utilisée pour déterminer les concentrations. De telles analyses ont été réalisées pour chacune des cinq zones biogéographiques de l’est du Canada.