Portail du gouvernement ouvert
33610 dossiers trouvés
Des données relatives au mercure gazeux total (MGT) sont recueillies par Environnement et Changement climatique Canada à deux stations de surveillance de la pollution atmosphérique (SSPA) de la Wood Buffalo Environmental Association (WBEA). L’instrument de la SSPA 11 de la WBEA a été déplacé à la SSPA 13 de la WBEA au printemps 2014. Les données sur le MGT provenant de la région des sables bitumineux sont disponibles pour les stations suivantes : SSPA 6 de la WBEA – Patricia McInnes, située à Fort McMurray, en Alberta, à compter d’octobre 2010; SSPA 11 de la WBEA – Lower Camp, située à environ 30 km au nord de Fort McMurray, pour la période allant de décembre 2012 à mars 2014, et SSPA 13 de la WBEA – Fort McKay Sud, située près de Fort McKay, à compter de juin 2014. Les concentrations de MGT déclarées sont comparables à celles qui ont été mesurées à différents sites à l’échelle du Canada (Cole et coll., Atmosphere, 2014, vol.
Le titre: Regina. L'échelle. 3.3 centimètres = 3 kilomètres Une flêche indicant le Nord. Vue générale de Regina.
Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.
Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.
Archives de données sismiques régionales 2D et de données magnétotelluriques de longue période issues de travaux menés pendant 20 ans dans le cadre du projet LITHOPROBE. Les données couvrent de grandes régions du Canada, principalement dans les terres. Parmi les types de données disponibles mentionnons des données numériques brutes, des coupes traitées et des images de coupes finales ainsi que l’information accessoire nécessaire à l’analyse des données.
Le Centre de la biosûreté (le Centre) mène un programme national de conformité et d'application aux termes de la Loi sur les agents pathogènes humains et les toxines (LAPHT), du Règlement sur les agents pathogènes humains et les toxines (RAPHT) et de certaines dispositions de la Loi sur la santé des animaux (LSA) et du Règlement sur la santé des animaux (RSA), dans le but de promouvoir la sécurité et la sûreté en présence d'agents pathogènes humains, d'agents pathogènes d'animaux terrestres (à l'exclusion des agents pathogènes capables de causer une maladie animale émergente ou une maladie animale exotique [MAE]) et de toxines.
Ce tableau présente les chiffres de population de 2021 et 2016 ainsi que les chiffres des logements de 2021, la superficie des terres et la densité de population pour les centres de population. Il montre également la variation en pourcentage des chiffres de population entre 2016 et 2021.
Dépenses d'immobilisations en construction, selon le type d'actif et la Classification des type d' industries1980 (CTI), pour le Canada, de 1992 à 1997. (Terminé)
Pour les ministères et les organismes, il s'agit de tableaux financiers comparant les dépenses prévues et les dépenses réelles pour le trimestre et pour le cumul de l'exercice en cours, ainsi que de l'information comparative par rapport à l'exercice précédent. Chaque rapport comprend les crédits budgétaires alloués dans le cadre des budgets principal et supplémentaires des dépenses, ainsi que tout virement d'affectation approuvé par le Conseil du Trésor qui est devenu disponible pour utilisation par l'institution à la fin du trimestre.