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33018 dossiers trouvés

Fédérale

Ce tableau présente la liste complète des prévisions des dépenses totales pour chaque autorisation législative d'un programme pour lequel il existe un besoin financier.

Dernière mise à jour : 23 févr. 2022
Dossier publié : 3 juin 2011
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Prévisions législatives, Prévisions législatives Budget principal des dépenses 2011-12, Prévisions législatives - dépenses budgétaires, Prévisions législatives -autorisations non budgétaires
Provinciale
L'ensemble de données Régions de prestation des services sociaux et communautaires comprend tous les polygones qui représentent les régions de prestation de services établies pour le ministère des Services sociaux et communautaires. Les Services sociaux et communautaires fournissent des services et des soutiens aux Albertains dans un environnement complexe et interconnecté caractérisé par des changements importants, tant à l'extérieur qu'à l'interne. À l'extérieur, la diversité de la population, le ralentissement économique et les relations avec les familles et les parties prenantes influent sur la façon dont le Ministère mène ses activités. À l'interne, le Ministère continue de transformer la façon dont il soutient les Albertains grâce à un modèle de prestation de services intégré et centré sur la personne qui tient compte des circonstances, des expériences et des forces uniques des individus et des familles. ** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).**
Dernière mise à jour : 13 avr. 2022
Dossier publié : 18 janv. 2021
Organisation: Gouvernement de l'Alberta
Formats: SHP XML HTML other
Mots clés:  alberta, frontières, canada, services communautaires, régions de prestation des services communautaires, données en direct et cartes, services sociaux, régions de prestation des services sociaux, société
Fédérale

Environ 5 231 500 personnes ont déclaré lors du Recensement de 2001 qu'elles étaient bilingues, comparativement à 4 841 300 cinq ans auparavant, ce qui représente une hausse de 8,1 %. En 2001, ces personnes formaient 17,7 % de la population, en hausse par rapport à 17,0 % en 1996. À l'échelon national, 43,4 % des francophones ont déclaré être bilingues, par comparaison à 9,0 % des anglophones. Au Québec, la croissance du taux de bilinguisme de 1996 à 2001 était encore plus forte que celle de la période quinquennale précédente.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  bilinguisme, carte, carte demographique
Fédérale

Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : Radiométrique. L'espacement des lignes est de 5000 m. Le levé a été effectué pendant la période allant de 1978-01-01 et 1978-12-31. Les données furent Enregistrées numériquement.

Dernière mise à jour : 26 janv. 2017
Dossier publié : 1 janv. 1979
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: other
Mots clés:  géophysique, levés par rayons gamma aériens, potassium, radioactivité, rapports thorium-potassium, rapports uranium-potassium, rapports uranium-thorium, sciences de la terre, spectomètres à rayons gamma
Fédérale

Taux maximums mensuels des nouvelles prestations du Régime de pensions du Canada (RPC) comprend les taux mensuels maximums pour les nouvelles prestations du RPC de 1967 jusqu'à maintenant.

Dernière mise à jour : 31 déc. 2021
Dossier publié : 31 janv. 2012
Organisation: Emploi et Développement social Canada
Formats: CSV XLS
Mots clés:  Régime de pensions du Canada, RPC, taux, prestations
Fédérale

Cet indicateur mesure le niveau de satisfaction par rapport aux services de l’ARC, ce qui reflète le service axé sur la clientèle. Il a été démontré de manière empirique que le service axé sur la clientèle détermine le niveau de confiance, ce qui, par la suite, favorise la coopération et l’observation. Cet indicateur donne une idée du niveau de satisfaction des contribuables et des préparateurs de déclarations de revenus par rapport à trois aspects relatifs à la qualité du service au sein des voies de service. Les trois aspects de la qualité du service couvrent : la qualité du processus, la qualité de l’information et la qualité interpersonnelle.

Dernière mise à jour : 12 avr. 2022
Dossier publié : 15 nov. 2021
Organisation: Agence du revenu du Canada
Formats: HTML CSV
Mots clés:  Perception, rendement, satisfaction, qualité des processus, qualité interpersonnelle, qualité de l’information
Fédérale

Ce tableau contient 55 séries, avec des données pour les années 1999 - 2009 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2014-06-19. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada excluant les territoires), Type de véhicule (5 éléments : Total, tous les véhicules; Véhicules jusqu'à 4,5 tonnes; Camions de 4,5 tonnes à 14,9 tonnes; Camions de 15 tonnes et plus; ...), Groupe d'âge du conducteur (11 éléments : Total, tous les groupes d'âge; Moins de 20 ans; 20 à 24 ans; 25 à 34 ans; ...). 

Dernière mise à jour : 28 oct. 2021
Dossier publié : 19 juin 2014
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  tableau, transport, transport routier, véhicules-kilomètres
Fédérale

En 2001, 22,9 % des Canadiens ont déclaré avoir le français comme langue maternelle, 59,1 % ont dit qu’il s’agissait de l’anglais et 18 % ont affirmé avoir une langue maternelle autre que l’anglais ou le français. La langue maternelle se définit comme étant la première langue apprise à la maison au cours de l'enfance et encore comprise au moment du recensement. Une personne, ayant l’anglais et le français comme langues maternelles, a appris également ces deux langues à la maison, et les comprend toujours aujourd’hui. Les personnes ayant une langue non-officielle comme langue maternelle (réponse unique), de même que celles ayant soit l’anglais ou le français en plus d’une langue non-officielle comme langues maternelles (réponse multiple), appartiennent à la catégorie autres langues.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, carte demographique, langue maternelle
Fédérale

En 2001, 22,9 % des Canadiens ont déclaré avoir le français comme langue maternelle, 59,1 % ont dit qu’il s’agissait de l’anglais et 18 % ont affirmé avoir une langue maternelle autre que l’anglais ou le français. La langue maternelle se définit comme étant la première langue apprise à la maison au cours de l'enfance et encore comprise au moment du recensement. Une personne, ayant l’anglais et le français comme langues maternelles, a appris également ces deux langues à la maison, et les comprend toujours aujourd’hui. Les personnes ayant une langue non-officielle comme langue maternelle (réponse unique), de même que celles ayant soit l’anglais ou le français en plus d’une langue non-officielle comme langues maternelles (réponse multiple), appartiennent à la catégorie autres langues.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, carte demographique, langue maternelle
Fédérale

Ce tableau contient 17 séries. Les données commencent en 1964 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada), Composants (17 éléments : Ensemble des effets à court terme; Total des dollars canadiens, y compris acceptations bancaires; Acceptations bancaires; Dollars canadiens; ...).

Dernière mise à jour : 28 oct. 2021
Dossier publié : 2 nov. 2020
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  autorités monétaires, gouvernement, institutions et intermédiaires financiers, rendement des entreprises et propriété, tableau, états financiers et rendement
Date de modification :