Portail du gouvernement ouvert
33006 dossiers trouvés
Ce tableau contient 39072 séries, avec des données pour les années 2000 - 2000 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (74 éléments : Terre-Neuve-et-Labrador; Health and Community Services St. John's Region; Terre-Neuve-et-Labrador (Groupe de régions homologues H); Health and Community Services Eastern Region; Terre-Neuve-et-Labrador (Groupe de régions homologues D) ...) Groupe d'âge (11 éléments : Total; 18 ans et plus; 18 à 24 ans; 25 à 34 ans; 18 à 34 ans ...) Examens des seins (6 éléments : Total; examens des seins; Examen des seins; au cours des 12 derniers mois; Examen des seins; il y a entre 1 an et moins de 5 ans; Examen des seins; il y a 5 ans ou plus ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Coefficient de variation pour le nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).
La Loi sur les espèces en péril (LEP) décrit l’habitat essentiel comme l’habitat qui est nécessaire à la survie ou le rétablissement d’une espèce de la faune répertoriée (annexe 1) et qui est défini comme l’habitat essentiel de l’espèce dans une stratégie de rétablissement ou dans un plan d’action pour l’espèce.Les données spatiales sur les habitats essentiels pour 116 des 469 espèces en péril d’Environnement Canada présentant un intérêt, qui comprend les données spatiales sur les habitats essentiels provisoires, proposées et finales qui ont étéfournis par les bureaux régionaux du SCF.Afin de protéger les renseignements sensibles sur les habitats essentiels, ou pour mettre en commun des données, les sites d’habitats essentiels ont été généralisés au moyen d’une grille nationale de 10 km x 10 km. Après le processus de généralisation, tous les résultats ont été combinés pour constituer lavue national.
Caractéristiques et revenu d'emploi médian des cohortes longitudinales de diplômés postsecondaires deux et cinq ans après l'obtention du titre scolaire, selon le titre scolaire (Classification des programmes et des sanctions d'études - variante grade professionnel), le domaine d'études (Classification des programmes d'enseignement (CPE) Canada 2016 - Regroupements STGM (sciences, technologies, génie, mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation et santé)), le genre, le groupe d'âge et le statut de l'étudiant au Canada.
Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.
Archives de données sismiques régionales 2D et de données magnétotelluriques de longue période issues de travaux menés pendant 20 ans dans le cadre du projet LITHOPROBE. Les données couvrent de grandes régions du Canada, principalement dans les terres. Parmi les types de données disponibles mentionnons des données numériques brutes, des coupes traitées et des images de coupes finales ainsi que l’information accessoire nécessaire à l’analyse des données.
Classe d’entités polygonales renfermant les transects originaux – fournie à titre de référence.
Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : Champ magnétique total. L'espacement des lignes est de 1609 m. Le levé a été effectué pendant la période allant de 1961-04-01 et 1961-05-31. Les données furent Numérisées à partir des cartes de contours.
Le cadre écologique national pour le Canada « Couverture végétale par l'écozone » fournit des données sur la couverture des terres dans le cadre des basses terres par l'écozone. Il fournit une couverture de codes et leur description en anglais et en français ainsi que de l'information sur le pourcentage de la composante des basses terres qui l'occupe.