Portail du gouvernement ouvert
33203 dossiers trouvés
Cette ligne représente le parcours des relevés compris dans les comptes de relevé. Ce parcours offre le meilleur accès aux zones qui peuvent être observées des côtes.
Cette page s'inspire des questions posées par les provinces, les territoires et les praticiens impliqués dans l'aide médicale à mourir. Elle explique comment les fournisseurs de soins de santé peuvent appliquer de manière cohérente le cadre canadien d'aide médicale à mourir (AMM) aux évaluations et à la prestation de l'AMM. Ces informations sont mises à jour périodiquement.
Nombre d'heures dans une semaine normale de travail des employés à salaire fixe, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), 5 dernières années.
Nombre d'employés selon la province, la région économique et la Classification nationale des professions (CNP), 5 dernières années.
Taux de donateurs et répartition du montant moyen des dons annuels, pour les personnes âgées de 15 ans et plus, selon l'état matrimonial, Canada et provinces.
Cet ensemble de données affiche les zones géographiques au sein duquel l’habitat essentiel des espèces terrestres en péril inscrites à l’annexe 1 de la Loi sur les espèces en péril (LEP) se produit en Ontario. En vertu de la LEP, est « l’habitat nécessaire à la survie ou au rétablissement d'une espèce sauvage inscrite et qui est identifié comme l’habitat essentiel de l’espèce dans le programme de rétablissement ou du plan d’action pour l’espèce. »
La région géographique dans lequel l’habitat essentiel peut se produire est représenté comme « carrés de quadrillage ». Elles sont grosses (1, 10, 50 ou 100 km2) carrés fondée sur une grille UTM normalisée ou grossiers du système national de référence cartographique (SNRC) balances (1:50, 1/250) qui servent d’un drapeau pour examiner les espèces associées » Document de rétablissement.
L’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) est l’inventaire public du Canada sur les polluants rejetés (dans l’atmosphère, dans l’eau et dans le sol), éliminés et transférés à des fins de recyclage. Chaque fichier contient les données de 1993 à l’année de déclaration la plus récente. Ces jeux de données en format CSV sont dits normalisés ou sous forme de liste, et sont optimisés afin de faciliter des analyses à partir de tableaux croisés. Voici une description de chaque fichier : - Le fichier « REJETS » contient toutes les quantités de substances rejetées.