Portail du gouvernement ouvert
33018 dossiers trouvés
La Loi sur l’accès à l’information accorde aux citoyens canadiens et aux sociétés canadiennes un droit d’accès aux dossiers gouvernementaux fédéraux, sous réserve de certaines conditions. La Loi complète, sans toutefois les remplacer, d’autres méthodes d’accès à l’information gouvernementale. Elle ne limite d’aucune façon l’accès à l’information gouvernementale qui serait normalement accessible au public sur demande.
Ce rapport statistique concerne des demandes faites en vertu de la Loi sur l’accès à l’information lors de l’exercice financier débutant le 1er avril 2011 et se terminant le 31 mars 2012.
Presque 74 % des navetteurs canadiens ont conduit pour se rendre au travail en 2001, en hausse par rapport à 73,3 % en 1996, et environ 10,5 % des travailleurs canadiens ont utilisé le transport en commun pour se rendre au travail en 2001, une légère augmentation par rapport à 10,1 % en 1996. En 2001, la proportion des travailleurs qui se sont rendus au travail en tant que passagers à bord d’une automobile, d'un camion ou d'une fourgonnette a diminué et se situait à 6,9 % par rapport à 7,4 % en 1996. Environ 6,6 % de tous les travailleurs canadiens ont marché pour se rendre au travail, une légère diminution par rapport à 7,0 % en 1996. La proportion des travailleurs qui ont pédalé pour se rendre au travail n’a que légèrement augmenté, passant de 1,1 % en 1996 à 1,2 % en 2001.
Ce tableau contient 203 séries, avec des données pour les années 1956 - 2013 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...), Produits (204 éléments : Pneus et chambres à air; automobiles; Pneus et chambres à air; pneumatique; automobiles; Pneus et chambres à air; Produits en caoutchouc; en cuir et en matière plastique ...).
Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.
Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.
Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.
Liste des contrats octroyés par les fonctionnaires de l'arrondissement de Côte-des-Neiges--Notre-Dame-de-Grâce en vertu du pouvoir délégué (Voir règlement de l'arrondissement : CDN/NDG - 3).
Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : Champ magnétique total. L'espacement des lignes est de 1609 m. Le levé a été effectué pendant la période allant de 1958-05-01 et 1958-05-31. Les données furent Numérisées à partir des cartes de contours.
Cet ensemble de données a été compilé dans le cadre d'un effort pluriannuel dirigé par Pêches et Océans Canada (MPO) pour appuyer la réglementation de l'aquaculture durable dans la région de la « Coast of Bays », une région de la côte sud de Terre-Neuve. Il s'agit du premier ensemble d'une série visant à fournir une base de connaissances océanographiques de la Coast of Bays.Cet ensemble de données comprend des produits SIG et des analyses résumées dans un tableau MS Excel. Les données SIG comprennent des fichiers de formes de vecteurs et des images TIFF matricielles, fournissant des informations sur les dimensions physiques de la zone d'intérêt (par exemple, la superficie, le volume, le périmètre, la longueur et la largeur des baies) et d'autres caractéristiques physiques (par exemple, le volume de marée et d'apport d'eau douce).Vous trouverez une description complète des données et de leur utilisation dans le contexte du projet a l’origine de leur création à l'adresse suivante: http://www.dfo-mpo.gc.ca/csas-sccs/Publications/ResDocs-DocRech/2017/2017076-fra .html. Les analyses de cet ensemble de données ont été présentées lors d'une réunion du Secrétariat canadien de consultation scientifique (SCCS) qui s'est tenue à St John's en mars 2015 (http://www.dfo-mpo.gc.ca/csas-sccs/schedule-horraire/2015/ 0325-26b-fra.html) et à partir duquel un avis scientifique (http://www.dfo-mpo.gc.ca/csas-sccs/Publications/SAR-AS/2016/2016039-fra.html) et un compte rendu (http://www.dfo-mpo.gc.ca/csas-sccs/Publications/Pro-Cr/2017/2017043-fra.html) ont été publiés.