Portail du gouvernement ouvert
33020 dossiers trouvés
Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certaines raisons de la relocalisation des activités de services de centres d’appels et de centres d’aide au Canada n’étaient pas importantes du tout ou étaient peu importantes, importantes, très importantes ou sans objet, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les raisons de la relocalisation de ces activités au Canada peuvent comprendre les suivantes : non-réalisation des économies de coûts (diminution des coûts d’exploitation) découlant de la délocalisation des activités à l’étranger, augmentation des coûts de la main-d’œuvre à l’étranger (diminution des coûts de la main-d’œuvre au Canada), qualité supérieure de la main-d’œuvre ou des ressources au Canada, affaiblissement du dollar canadien, regroupement de plusieurs fournisseurs, incitatifs fiscaux ou autres incitatifs financiers, préoccupations relatives à la propriété intellectuelle, proximité des clients ou autres questions de logistique et autres motifs relatifs aux services de centres d’appels et de centres d’aide.
"Une bonne santé est une ressource majeure pour le développement social, économique et personnel, ainsi qu'une dimension importante de la qualité de vie. Les citoyens en bonne santé et productifs réduisent le fardeau qui pèse sur le système de santé et contribuent à une économie forte. En règle générale, le Canada est un pays en santé. Au cours des dernières décennies, le taux de mortalité global et l'espérance de vie se sont considérablement améliorés et, en général, le Canada se compare bien aux autres pays développés.
Les degrés-jours de croissance (DJC) servent à estimer la croissance et le développement des plantes et des insectes pendant la saison de croissance. Les DJC sont calculés en soustrayant une température de base de la température moyenne d’une journée (si le résultat est négatif, le DJC quotidien est fixé à zéro). La température de base est le point sous lequel le développement de l’organisme cesse. Les produits de DJC sont générés pour 0 (base), 5, 10 et 15 degrés Celsius.
Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.
Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : Champ magnétique total, Radiométrique. L'espacement des lignes est de 400 m pour un total de 1863 kilomètres. Le levé a été effectué pendant la période allant de 2003-08-19 et 2003-09-17. Les données furent Enregistrées numériquement.
Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : EM-champ B, Champ magnétique total, EM-domaine temps. L'espacement des lignes est de 200 m pour un total de 1597 kilomètres. Le levé a été effectué pendant la période allant de 2004-04-11 et 2004-04-12. Les données furent Enregistrées numériquement.
L’audit visait à déterminer si Environnement et Changement climatique Canada et Ressources naturelles Canada avaient fait une évaluation exhaustive du rôle que l’hydrogène devrait jouer comme voie pour atteindre les objectifs climatiques du Canada.
Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : Champ magnétique total. L'espacement des lignes est de 805 m. Le levé a été effectué pendant la période allant de 1965-04-01 et 1965-12-31. Les données furent Numérisées à partir des cartes de contours.
Résumé non disponible.
Auto-évaluation de la capacité à parler et comprendre une langue autochtone, selon le groupe d'âge et le sexe, population inuite âgée de 6 ans et plus, Canada et Inuit Nanangat (occasionnelle).