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10 dossiers trouvés similaries à Nombre et répartition du personnel académique à plein temps dans les universités canadiennes selon le groupe d’âge, le genre et la province
Le nombre et proportion du personnel enseignant académique à temps plein dans les universités canadiennes selon le rang professoral, le genre et l'année académique.
Nombre et moyenne, médiane, 10<sup>e</sup> centile et 90<sup>e</sup> centile salaires par rang et responsabilités administratives supérieures du personnel enseignant à plein temps par université.
Nombre du personnel universitaire enseignant à plein temps selon le rang professoral (total, titulaire, agrégé, adjoint, rang ou niveau inférieur à celui d’adjoint et autre [non classé ailleurs]) et le sexe, par province.
La proportion ayant participé à un projet de recherche académique ou appliquée parmi les professeurs, les instructeurs, les enseignants ou les chercheurs collégiaux dans les cinq dernières années selon le statut d'emploi, la région, le regroupements STGM (science, technologie, génie, et mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé, études juridiques, métiers, services, ressources naturelles et conservation) et certaines caractéristiques de la population.
Nombre et âge médian du personnel universitaire enseignant à plein temps selon le plus haut grade obtenu (total, PhD [ou programme de doctorat équivalent], grade professionnel [grades en médecine ou en sciences paramédicales seulement], maîtrise, baccalauréat, autre titre de scolarité, aucun grade, inconnu) et les fonctions du poste (total, avec ou sans responsabilités administratives de niveau supérieur), le rang professoral (total, titulaire, agrégé, adjoint, rang ou niveau inférieur à celui d’adjoint et autre [non classé ailleurs]) et le genre par province.
La proportion parmi les professeurs, instructeurs, enseignants, ou chercheurs universitaires, les boursiers postdoctoraux et les étudiants au doctorat selon la région, le statut d'emploi, le genre, le groupe d'âge, la première langue officielle parlée, le statut de minorité visible, l'identité autochtone, le statut d'incapacité auto-déclarée, l'orientation sexuel et la classification du genre.
La proportion parmi les professeurs, les instructeurs, les enseignants et les chercheurs universitaires ayant obtenu le statut de titulaire (permanence) et le nombre moyen d'années nécessaires pour obtenir la titularisation (permanence) selon la région, le regroupements STGM (science, technologie, génie, et mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé, études juridiques, métiers, services, ressources naturelles et conservation) et certaines caractéristiques de la population.
Le temps moyen par semaine consacré à des activités liées au travail par les professeurs, instructeurs, enseignants et chercheurs au niveau collégiale et universitaire selon la région, le statut d’emploi, le nombre d'emplois, le regroupements STGM (science, technologie, génie, et mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé, études juridiques, métiers, services, ressources naturelles et conservation) et certaines caractéristiques de la population.
Le nombre d'éducateurs à temps plein et à temps partiel dans les écoles primaires et secondaires publiques, selon le groupe d'âge et le sexe, dernières cinq années scolaires.
La proportion parmi les professeurs et chercheurs au niveau postsecondaire qui ont subi un traitement injuste, une discrimination ou un harcèlement au cours des 12 derniers mois selon la région, le rôle, le statut d'emploi, le regroupements STGM (science, technologie, génie, et mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé, études juridiques, métiers, services, ressources naturelles et conservation) et certaines caractéristiques de la population.