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10 dossiers trouvés similaries à Évaluation horizontale de l’Initiative fédérale de lutte contre le VIH/sida au Canada Évaluation horizontale de l’Initiative fédérale de lutte contre le VIH/sida au Canada de 2013-2014 à 2017-2018

Fédérale

Ensembles de données sur la santé issus de diverses études quantitatives sur l'opinion publique.

Dernière mise à jour : 1 déc. 2016
Dossier publié : 27 mai 2013
Organisation: Agence de la santé publique du Canada
Formats: DOC CSV TXT
Mots clés:  santé et sécurité, tabac, radon, VIH, sida, tableau de la valeur nutritive, marketing, système de soins de santé, jeunes
Fédérale

Renseignements reçus en réponse à des avis publiés dans la Gazette du Canada, en vertu des articles 46 et 71 de la Loi canadienne sur la protection de l'environnement [LCPE]. Ces avis visent certaines substances dans le cadre du Plan de gestion des produits chimiques. Renseignements supplémentaires

Afin d’accroître la transparence et faciliter l'accès aux renseignements sur les substances commercialisées au Canada, ces documents fournissent les renseignements non-confidentiels recueillis par le Gouvernement du Canada en vertu des avis respectifs. Renseignements importants concernant ces résumés:

Certaines données recueillies dans le cadre de ces initiatives ont été traitées comme des renseignements commerciaux confidentiels (RCC) par les répondants.

Dernière mise à jour : 10 oct. 2020
Dossier publié : 9 juin 2017
Organisation: Environnement et Changement climatique Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Industrie chimique, Gazette du Canada, article 46, art. 46, article 71, art. 71, loi canadienne sur la protection de l’environnement (1999), LCPE 1999, substances chimiques
Fédérale

La base de données fournit des renseignements sur les ressources financières et non financières prévues et réelles en fonction des initiatives horizontales. Des détails sont offerts sur chaque initiative, notamment le ministère responsable, la durée de l’initiative, le montant total des fonds affectés, une description de l’initiative, les résultats partagés, la structure de gouvernance, les partenaires et les coordonnées d’une personne-ressource. Les plans, les dépenses et les résultats sont également disponibles pour chaque période visée. Ces données sont disponibles pour les trois années suivantes: 2011-12, 2012-13, 2013-14, 2014-15, 2015-16, 2016-17, 2017-18.

Dernière mise à jour : 7 mai 2018
Dossier publié : 18 juin 2013
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: XML CSV XLS HTML
Mots clés:  initiatives horizontale, dépenses, résultats, programmes
Fédérale

Le présent audit avait pour but de fournir à Services partagés Canada (SPC) une assurance raisonnable quant à l’exactitude des rapports de facturation présentés par le fournisseur de services dans le cadre de l’Initiative de transformation des services de courriel (ITSC). La portée de l’audit englobait les contrôles et les processus de facturation du fournisseur de services, y compris tous les dossiers et les systèmes à l’appui de la facturation de l’ITSC entre le 1er février 2015 et le 31 juillet 2016. L’audit portait sur quatre principaux points du processus de facturation :rapports concernant la boîte de réception; services de gestion BlackBerry; cibles des niveaux de service; processus d’approbation des demandes de changement.

Dernière mise à jour : 7 août 2019
Dossier publié : 3 oct. 2018
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  audit, l’Initiative de transformation des services de courriel
Provinciale

Les cours elabores a l'echelon local sont des cours que les conseils scolaires conçoivent pour des eleves d'une ecole ou d'une region afin de repondre a leurs besoins educatifs ou de preparation a une carriere non refletes dans les programmes-cadres provinciaux. Ils necessitent l'approbation du Ministere, a l'exception des cours d'enseignement religieux elabores par les conseils scolaires catholiques. Organisees par le conseil scolaire, les donnees : * numero du conseil * nom du conseil * code du cours * description du cours * annee d'etudes * parcours ou destination * effectif Les eleves inscrits plus d'une fois a un meme cours sont comptes a chaque inscription. Les donnees d'effectif de cours sont versees par les ecoles dans le Systeme d'information scolaire de l'Ontario.

Dernière mise à jour : 21 avr. 2021
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: XLSX TXT HTML
Mots clés:  Éducation et formation, Éducation et formation
Provinciale

Donnes sur le nombre d'eleves inscrits a des cours de langue seconde. Donnees propres aux ecoles secondaires publiques au palier provincial. Les cours de langue seconde comprennent : * APD (Anglais pour debutant) * ALF (Actualisation linguistique en français) * PDF (Perfectionnement du français) * ESL (English as a Second Language) * ELD (English Literacy Development) * FSL (French as a Second Language) * NL (Langues autochtones) Donnees : * code du cours * description du cours * annees d'etudes * parcours ou destination * effectif Note : Les eleves inscrits plus d'une fois a un meme cours sont comptes a chaque inscription. Les donnees d'effectif de cours sont versees par les ecoles dans le Systeme d'information scolaire de l'Ontario.

Dernière mise à jour : 21 avr. 2021
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: XLSX TXT HTML
Mots clés:  Éducation et formation, Éducation et formation
Provinciale

Donnees sur le nombre d'eleves inscrits a chaque cours definis par le Ministere offert dans les ecoles de l'Ontario. Ces cours definis par le Ministere sont destines aux eleves de la 9e a la 12e annee. Ces cours sont organises par discipline, matieres et annee d'etudes et decrivent les connaissances et les habiletes a developper pour satisfaire a leurs attentes. Donnees : * code du cours * description du cours * annee d'etudes * parcours ou destination * effectif Nota : Les eleves inscrits plus d'une fois a un meme cours sont comptes a chaque inscription.

Dernière mise à jour : 21 avr. 2021
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: XLSX TXT HTML
Mots clés:  Éducation et formation, Éducation et formation
Fédérale

À l’appui du plan en trois volets du Plan d’action économique de 2013 visant à pallier les difficultés de jumeler les Canadiens et les emplois disponibles, le gouvernement du Canada a lancé, durant la semaine du 13 mai 2013, une campagne de publicité à la télévision et dans Internet en lien avec l’initiative de formation axée sur les compétences. La campagne sur l’initiative de formation axée sur les compétences constitue un prolongement de la campagne publicitaire Meilleurs emplois, tenue au cours des années précédentes. Le but de la campagne publicitaire liée à l’initiative de formation axée sur les compétences consiste à sensibiliser la population canadienne en âge de travailler aux programmes et services nouveaux et actuels du gouvernement du Canada conçus pour les aider à acquérir les compétences et la formation nécessaires en vue d’obtenir, maintenant et à l’avenir, des emplois de grande qualité, bien rémunérés et où la demande est forte. La campagne publicitaire relative à l’initiative de formation axée sur les compétences et qui a eu lieu au printemps a porté sur la sensibilisation à la Subvention canadienne pour l’emploi, une nouvelle mesure d’aide.

Dernière mise à jour : 6 mars 2017
Dossier publié : 6 août 2013
Organisation: Emploi et Développement social Canada
Formats: CSV XLS
Mots clés:  Sondage d'évaluation de la campagne publicitaire, l'initiative de formation axée sur les compétences, sondage
Fédérale

Le présent rapport présente les conclusions de l’évaluation des activités de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) liées à l’hépatite virale et aux infections transmissibles sexuellement (ITS).

Dernière mise à jour : 12 juill. 2019
Dossier publié : 28 juin 2019
Organisation: Agence de la santé publique du Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Hépatite, VIH/SIDA, prévention, infection sexuellement transmissible
Fédérale

Résultats de la recherche sur l'opinion publique

Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, la publicité du gouvernement fédéral d’une valeur supérieure à un million de dollars doit être évaluée après la campagne pour en déterminer l’impact et la valeur. Le but de cette recherche consistait à évaluer la campagne de publicité sur le Prêt canadien aux apprentis à l’aide de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP) normalisé.

Les objectifs particuliers de la recherche consistaient à mesurer :

  • le rappel spontané de la campagne de publicité;

  • le rappel assisté de la campagne de publicité par les
    médias;

  • le rappel des principaux messages de la campagne;

  • la connaissance du public quant aux institutions responsables des publicités.

Le gouvernement du Canada utilisera les résultats pour évaluer l’efficacité de la publicité sur le prêt canadien aux apprentis.

Dernière mise à jour : 6 mars 2017
Dossier publié : 22 févr. 2015
Organisation: Emploi et Développement social Canada
Formats: CSV XLS
Mots clés:  la recherche sur l'opinion publique, le prêt canadien aux apprentis, sondage, Recherche quantitative Campagne de publicité
Date de modification :