Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Fréquence d'utilisation du français au travail selon certaines professions de la justice, Canada hors Québec, 2001 à 2016
Présente de l’information sur l'utilisation totale, primaire, égale et secondaire du français au travail au Quebec pour les travailleurs employés dans certaines professions de la justice, pour obtenir plus de renseignements veuillez consulter les notes en bas de page. Ces données sont tirées des Recensements de la population de 2001, 2006 et 2016 ainsi que de l’Enquête nationale auprès des ménages de 2011.
Présente de l’information sur l'utilisation totale, primaire, égale et secondaire du français au travail au Canada hors Québec pour les travailleurs employés dans certaines professions des arts et de la culture, pour obtenir plus de renseignements veuillez consulter les notes en bas de page. Ces données sont tirées de l’Enquête nationale auprès des ménages de 2011 et du Recensement de la population de 2016.
Présente de l’information sur l'utilisation totale, primaire, égale et secondaire du français au travail pour les travailleurs employés dans certaines professions de la santé, pour obtenir plus de renseignements veuillez consulter les notes en bas de page. Ces données sont tirées des recensements de la population de 2001, 2006 et 2016 ainsi que de l’Enquête nationale auprès des ménages de 2011.
Présente de l’information sur l'utilisation totale, primaire, égale et secondaire du français au travail pour les travailleurs employés dans certaines professions de la santé, pour obtenir plus de renseignements veuillez consulter les notes en bas de page. Ces données sont tirées des recensements de la population de 2001, 2006 et 2016 ainsi que de l’Enquête nationale auprès des ménages de 2011.
Présente de l’information sur l'utilisation totale, primaire, égale et secondaire du français au travail au Québec pour les travailleurs employés dans certaines professions des arts et de la culture, pour obtenir plus de renseignements veuillez consulter les notes en bas de page. Ces données sont tirées de l’Enquête nationale auprès des ménages de 2011 et du Recensement de la population de 2016.
Présente de l’information sur l'utilisation totale, primaire, égale et secondaire de l'anglais au travail au Québec pour les travailleurs employés dans certaines professions de la justice, pour obtenir plus de renseignements veuillez consulter les notes en bas de page. Ces données sont tirées des Recensements de la population de 2001, 2006 et 2016 ainsi que de l’Enquête nationale auprès des ménages de 2011.
Présente de l’information sur l'utilisation totale, primaire, égale et secondaire du français au travail au Canada hors Québec pour les travailleurs employés dans certaines professions de l'éducation, pour obtenir plus de renseignements veuillez consulter les notes en bas de page. Ces données sont tirées de l’Enquête nationale auprès des ménages de 2011 et du Recensement de la population de 2016.
Présente de l’information sur l'utilisation totale, primaire, égale et secondaire de l'anglais au travail pour les travailleurs employés dans certaines professions de la santé, pour obtenir plus de renseignements veuillez consulter les notes en bas de page. Ces données sont tirées des recensements de la population de 2001, 2006 et 2016 ainsi que de l’Enquête nationale auprès des ménages de 2011.
Présente de l’information sur l'utilisation totale, primaire, égale et secondaire de l'anglais au travail au Québec pour les travailleurs employés dans certaines professions des arts et de la culture, pour obtenir plus de renseignements veuillez consulter les notes en bas de page. Ces données sont tirées de l’Enquête nationale auprès des ménages de 2011 et du Recensement de la population de 2016.
Présente de l’information sur l'utilisation totale, primaire, égale et secondaire du français au travail au Québec pour les travailleurs employés dans certaines professions de l'éducation, pour obtenir plus de renseignements veuillez consulter les notes en bas de page. Ces données sont tirées de l’Enquête nationale auprès des ménages de 2011 et du Recensement de la population de 2016.