Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Rapport annuel de 2021 sur la Police fédérale de la GRC
Le rapport sur les frais de service fournit des informations détaillées sur les frais facturés par la GRC. Ce rapport remplace les tableaux de renseignements supplémentaires qui avaient été initialement publiés dans le plan ministériel et le rapport sur les résultats ministériels.
Le rapport sur les frais de service fournit des informations détaillées sur les frais facturés par la GRC. Ce rapport remplace les tableaux de renseignements supplémentaires qui avaient été initialement publiés dans le plan ministériel et le rapport sur les résultats ministériels.
Localisation des postes de police et des casernes de pompiers de la Ville de Repentigny.
Réunion du président avec Charles Randall Smith, président du Comité externe d’examen de la Gendarmerie royale du Canada (GRC)
Cartographie des postes de police de l'agglomération Longueuil.
Le bottin des services de police du Québec, comprenant aussi les services de police autochtones et les autres types de services de police, permet de repérer rapidement les organisations policières du Québec.
Trousse de documents d'information utilisé par le commissaire à la protection de la vie privée du Canada, Philippe Dufresne, en tant que témoin devant le Comité permanent de l’ETHI du 8 août 2022 concernant l’étude des outils d’enquête sur appareil utilisés par la GRC.
Rapport annuel de la Commission civile d'examen et de traitement des plaintes relatives à la GRC pour l'exercice 2021-2022.
Patrimoine canadien s'est engagé à partager ses produits de recherche internes en tant qu'engagement à ouvrir la recherche, l'un des piliers de sa stratégie pour un gouvernement ouvert. Cet ensemble de données contient les statistiques sur les crimes haineux déclarées par la police par région métropolitaine de recensement et la motivation pour les années 2015 et 2016.
L’infographie a été créée aux fins de séances d’information internes par le Groupe de recherche sur les politiques du ministère du Patrimoine canadien. C’est une façon claire, efficace et artistique de présenter des données complexes, tout en conservant l’attention de la personne qui regarde. C’est une représentation visuelle des données sur les crimes haineux déclarés par la police (2016), qui ont été publiées par Statistique Canada le 28 novembre 2017. Patrimoine canadien s’engage à partager ses produits de recherche internes dans le cadre de son engagement envers la recherche ouverte, l’un des piliers de sa stratégie en matière de gouvernement ouvert.