Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Information sur les aliments nouveaux - Lignée de canola Cibus 5715 (tolérant les herbicides à l'imidazolinone et à base de sulfonylurée)
Santé Canada a avisé BASF Canada inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés de la lignée S006 ClearfieldMD de Brassica juncea de type canola tolérant les imidazolinones. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de canola conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a informé Pioneer Hi-Bred Production Ltd. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire des lignées de canola 73496 et 61061 tolérant les herbicides. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de ces variétés, soit un examen conforme à ses Lignes directrices relatives à l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Bayer CropScience Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire du canola tolérant au dicamba - MON 94100. Le Ministère a effectué une évaluation exhaustive de cette variété de canola conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Nuseed Americas qu'il n'avait aucune objection à l'utilisation alimentaire de l'huile hautement raffinée dérivée du canola NS-B5ØØ27-4. Le Ministère a effectué une évaluation exhaustive de cette variété de canola conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé BASF Canada qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés du canola CLB-1 BN02-131 tolérant les herbicides. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de canola, conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé BASF Canada inc. qu’il ne s’oppose pas à l’utilisation alimentaire de la lignée de coton GHB811 tolérant les herbicides (GHB811). À l’origine, cette lignée avait été soumise au ministère à titre d’actif détenu par Bayer CropScience inc. Durant l’évaluation de cette lignée, la propriété de ce bien a été transférée à BASF Canada inc. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de coton conformément à ses Lignes directrices sur l’évaluation de l’innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé BASF Canada quil ne soppose pas à la vente daliments dérivés du soja CV127 tolérant les herbicides. Le ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja conformément à ses Lignes directrices sur lévaluation de linnocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé RiceTec Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire de la lignée de riz RTC1 tolérante aux herbicides. Le ministère a effectué une évaluation exhaustive de cette lignée de riz conformément à ses Lignes directrices pour l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé BASF qu’il ne s’oppose pas à l’utilisation alimentaire de riz exprimant l’acétyl-CoA carboxylase endogène ACCase qui présente une mutation d’acide aminé unique conférant la tolérance aux herbicides des classes aryloxy phénoxypropionate (FOP) et cyclohexadione (DIM) utilisés pour contrôler les graminées adventices. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de riz conformément à ses Lignes directrices sur l’évaluation de l’innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé BASF Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire de la lignée de soja GMB151 (GMB151). Le Ministère a effectué une évaluation exhaustive de cette variété de soja conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.