Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Renseignements sur les aliments nouveaux - Lutéine cristalline FloraGLO®
En 2013, la Direction des aliments de Santé Canada a reçu une demande de préavis de vente du CoffeeBerryMD, une gamme de produits dérivés de la cerise du café à utiliser comme ingrédients alimentaires dans les boissons et les aliments comme les soupes, les croustilles, les bonbons et les pâtisseries à un taux d'incorporation maximale de 300 mg par portion d'aliment.
Santé Canada a informé VDF Future Ceuticals inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente des produits dérivés du fruit entier du café à titre d'ingrédients destinés à être utilisés dans les boissons et les aliments vendus au Canada. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de ces produits conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Nature's Crops International que rien ne s'objecte à la vente de l'huile AhiflowerMD comme ingrédient dans les aliments et les boissons consommés au Canada à un taux pouvant atteindre 375 mg d'acide stéaridonique par portion. Le Ministère a effectué une évaluation exhaustive de ce produit conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Syngenta Seeds Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire de la lignée de coton COT67B résistant aux insectes. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de coton conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés du soja MON87708 tolérant au dicamba. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja, conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Syngenta Seeds Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente des aliments dérivés de la lignée de maïs MIR162 résistant aux insectes. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de ces variétés conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Syngenta Seeds Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire de la lignée de maïs 5307 résistant aux insectes. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de maïs conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire du soja modifié pour augmenter le rendement MON 87712. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de ce soja conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a notifié à Sunflowers Organics Inc. (exploitée sous la dénomination commerciale Drinkme Beverage Co.) qu'il ne s'oppose pas au traitement à ultra-haute pression des boissons fouettées à base de fruits et de légumes (appellations commerciales : Green, Green3 et Ruby). Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de ces produits alimentaires traités à ultra-haute pression conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Nuseed Americas qu'il n'avait aucune objection à l'utilisation alimentaire de l'huile hautement raffinée dérivée du canola NS-B5ØØ27-4. Le Ministère a effectué une évaluation exhaustive de cette variété de canola conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.