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10 dossiers trouvés similaries à Sondage sur le sentiment d'identité des employés - 2014
Résultats du sondage sur le sentiment de satisfaction et de fierté des résidents de Montréal et de la Rive-Nord de Laval de vivre dans leur ville ainsi que sur leurs perceptions de Laval, mené en 2014.
Résultats du sondage sur la satisfaction et fierté des citoyens de vivre à Laval ainsi que leurs perceptions de Laval, mené en 2014.
Résultats du sondage sur la satisfaction des citoyens à l'égard des services offerts par la Ville de Laval, mené en 2014
Résultats du sondage sur la satisfaction des organismes sans but lucratif (OSBL) du milieu communautaire à l'égard des services offerts par la Ville de Laval, mené en 2014.
Résultats du sondage sur la perception des entreprises lavalloises à l’égard du milieu des affaires à Laval, mené en 2014.
La Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la volonté de la Ville de Montréal d’instaurer une mesure périodique de la satisfaction visant à inclure le point de vue du citoyen de manière continue dans le processus de décision. Dans ce contexte, la Ville de Montréal a mandaté SOM pour réaliser la mesure de la satisfaction de l’automne 2012. Les versions récentes des sondages de satisfaction (démarche normalisée) sont disponibles dans les deux ensembles suivants: Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal
La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à comparer la qualité des services et certaines perceptions entre la Ville de Montréal et les huit (8) autres grandes municipalités du Québec.
Résultats du sondage de satisfaction des citoyens lavallois sur les événements culturels à Laval, mené en 2014.
Résultats du sondage sur l'utilisation d'Internet et des médias sociaux et sur l’intérêt des citoyens à profiter d’un réseau sans fil dans les lieux publics de la Ville de Laval, mené en 2014
La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014.L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3.