Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Le 27 mai 2020 - Comparution du ministre de la Défense nationale
La COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus. Les coronavirus humains sont communs et causent habituellement des maladies bénignes qui ressemblent au rhume.
La COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus. Les coronavirus humains sont communs et causent habituellement des maladies bénignes qui ressemblent au rhume.
À propos des coronavirus, des symptômes d'infection, de la façon dont les coronavirus sont diagnostiqés et du traitement de l'infection à coronavirus.
La COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus. Les coronavirus sont une grande famille de virus, dont certains infectent les animaux et d'autres peuvent infecter les humains.
La maladie à coronavirus (COVID-19) : planifier à l'avance, se préparer, faire le plein, rester en bonne santé et limiter la propagation.
L'éclosion de la COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus provenant de Wuhan, en Chine, représente un défi de taille pour le monde entier.
Renseignements sur la salubrité des aliments en cette période de pandémie de maladie à coronavirus (COVID-19) et voyez comment vous protéger, votre famille et vous.
Prenez ces mesures pour réduire la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19).
La COVID-19 est une nouvelle maladie. Il n'y a pas encore de vaccin ou de traitement pour la guérir ou la prévenir. Toutefois, la pandémie de COVID-19 a entraîné un examen mondial des thérapies qui pourraient être utilisées pour traiter ou prévenir la maladie. Le Canada est en train d'accélérer l'importation et la vente d'instruments médicaux pour diagnostiquer, traiter ou prévenir la COVID-19.
"COVID-19 est une nouvelle maladie non identifiée auparavant chez l'homme. À l'heure actuelle il n'y a pas de vaccin ou de produit thérapeutique pour le COVID-19 qui est autorisé à traiter ou prévenir la maladie. L'épidémie de COVID-19 a donné lieu à un examen global des thérapies qui pourraient être utilisées pour traiter ou prévenir l'infection. Afin de faciliter un accès plus rapide à un vaccin ou à un produit thérapeutique pour COVID-19, le Ministère accélérera l'examen de toutes les présentations et demandes de produits de santé liées au COVID-19.