Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Inventaire canadien des terres humides (ICTH) ; Région de Radisson
Données de l'Inventaire canadien des terres humides (ICTH) pour la région du lac Saint-Pierre et créées selon la méthode développée par le Service canadien de la faune - région du Québec. Le Service canadien de la faune d’Environnement Canada, région du Québec (SCF-Qc) a produit entre 2003 et 2007 la cartographie des milieux humides pour plusieurs sites au Québec. Ces cartographies ont été réalisées dans le cadre de l’Inventaire canadien des terres humides (ICTH) initié en 2002, visant la classification des cinq grandes classes de milieux humides selon le Système de canadien de classification des milieux humides, soit bog, fen, marais, marécage et eau peu profonde. L’approche choisie combine l’utilisation des images satellites Landsat-TM/ETM et RADARSAT-1 ainsi que la classification d’images basée sur les objets.
Données de l'Inventaire canadien des terres humides (ICTH) pour région des Appalaches et créées selon la méthode développée par le Service canadien de la faune - région du Québec. Le Service canadien de la faune d’Environnement Canada, région du Québec (SCF-Qc) a produit entre 2003 et 2007 la cartographie des milieux humides pour plusieurs sites au Québec. Ces cartographies ont été réalisées dans le cadre de l’Inventaire canadien des terres humides (ICTH) initié en 2002, visant la classification des cinq grandes classes de milieux humides selon le Système de canadien de classification des milieux humides, soit bog, fen, marais, marécage et eau peu profonde. L’approche choisie combine l’utilisation des images satellites Landsat-TM/ETM et RADARSAT-1 ainsi que la classification d’images basée sur les objets.
Données de l'Inventaire canadien des terres humides (ICTH) pour la région de la Grande plée Bleue et créées selon la méthode développée par le Service canadien de la faune - région du Québec. Le Service canadien de la faune d’Environnement Canada, région du Québec (SCF-Qc) a produit entre 2003 et 2007 la cartographie des milieux humides pour plusieurs sites au Québec. Ces cartographies ont été réalisées dans le cadre de l’Inventaire canadien des terres humides (ICTH) initié en 2002, visant la classification des cinq grandes classes de milieux humides selon le Système de canadien de classification des milieux humides, soit bog, fen, marais, marécage et eau peu profonde. L’approche choisie combine l’utilisation des images satellites Landsat-TM/ETM et RADARSAT-1 ainsi que la classification d’images basée sur les objets.
Données de l'Inventaire canadien des terres humides (ICTH) pour la région de Baie de l'Isle-Verte et créées selon la méthode développée par le Service canadien de la faune - région du Québec. Le Service canadien de la faune d’Environnement Canada, région du Québec (SCF-Qc) a produit entre 2003 et 2007 la cartographie des milieux humides pour plusieurs sites au Québec. Ces cartographies ont été réalisées dans le cadre de l’Inventaire canadien des terres humides (ICTH) initié en 2002, visant la classification des cinq grandes classes de milieux humides selon le Système de canadien de classification des milieux humides, soit bog, fen, marais, marécage et eau peu profonde. L’approche choisie combine l’utilisation des images satellites Landsat-TM/ETM et RADARSAT-1 ainsi que la classification d’images basée sur les objets.
Données de l'Inventaire canadien des terres humides (ICTH) pour la région de Montmagny et créées selon la méthode développée par le Service canadien de la faune - région du Québec. Le Service canadien de la faune d’Environnement Canada, région du Québec (SCF-Qc) a produit entre 2003 et 2007 la cartographie des milieux humides pour plusieurs sites au Québec. Ces cartographies ont été réalisées dans le cadre de l’Inventaire canadien des terres humides (ICTH) initié en 2002, visant la classification des cinq grandes classes de milieux humides selon le Système de canadien de classification des milieux humides, soit bog, fen, marais, marécage et eau peu profonde. L’approche choisie combine l’utilisation des images satellites Landsat-TM/ETM et RADARSAT-1 ainsi que la classification d’images basée sur les objets.
Données de l'Inventaire canadien des terres humides (ICTH) pour la Montérégie et créées selon la méthode développée par le Service canadien de la faune - région du Québec. Le Service canadien de la faune d’Environnement Canada, région du Québec (SCF-Qc) a produit entre 2003 et 2007 la cartographie des milieux humides pour plusieurs sites au Québec. Ces cartographies ont été réalisées dans le cadre de l’Inventaire canadien des terres humides (ICTH) initié en 2002, visant la classification des cinq grandes classes de milieux humides selon le Système de canadien de classification des milieux humides, soit bog, fen, marais, marécage et eau peu profonde. L’approche choisie combine l’utilisation des images satellites Landsat-TM/ETM et RADARSAT-1 ainsi que la classification d’images basée sur les objets.
Données de l'Inventaire canadien des terres humides (ICTH) pour la région de Eastmain et créées selon la méthode développée par le Service canadien de la faune - région du Québec. Le Service canadien de la faune d’Environnement Canada, région du Québec (SCF-Qc) a produit entre 2003 et 2007 la cartographie des milieux humides pour plusieurs sites au Québec. Ces cartographies ont été réalisées dans le cadre de l’Inventaire canadien des terres humides (ICTH) initié en 2002, visant la classification des cinq grandes classes de milieux humides selon le Système de canadien de classification des milieux humides, soit bog, fen, marais, marécage et eau peu profonde. L’approche choisie combine l’utilisation des images satellites Landsat-TM/ETM et RADARSAT-1 ainsi que la classification d’images basée sur les objets.
Données de l'Inventaire canadien des terres humides (ICTH) pour les Îles de la Madeleine et créées selon la méthode développée par le Service canadien de la faune - région du Québec. Le Service canadien de la faune d’Environnement Canada, région du Québec (SCF-Qc) a produit entre 2003 et 2007 la cartographie des milieux humides pour plusieurs sites au Québec. Ces cartographies ont été réalisées dans le cadre de l’Inventaire canadien des terres humides (ICTH) initié en 2002, visant la classification des cinq grandes classes de milieux humides selon le Système de canadien de classification des milieux humides, soit bog, fen, marais, marécage et eau peu profonde. L’approche choisie combine l’utilisation des images satellites Landsat-TM/ETM et RADARSAT-1 ainsi que la classification d’images basée sur les objets.
Données de l'Inventaire canadien des terres humides (ICTH) pour la région du cap Tourmente et créées selon la méthode développée par le Service canadien de la faune - région du Québec. Le Service canadien de la faune d’Environnement Canada, région du Québec (SCF-Qc) a produit entre 2003 et 2007 la cartographie des milieux humides pour plusieurs sites au Québec. Ces cartographies ont été réalisées dans le cadre de l’Inventaire canadien des terres humides (ICTH) initié en 2002, visant la classification des cinq grandes classes de milieux humides selon le Système de canadien de classification des milieux humides, soit bog, fen, marais, marécage et eau peu profonde. L’approche choisie combine l’utilisation des images satellites Landsat-TM/ETM et RADARSAT-1 ainsi que la classification d’images basée sur les objets.
Données de l'Inventaire canadien des terres humides (ICTH) pour le secteur du Parc national de la Mauricie et créées selon la méthode développée par le Service canadien de la faune - région du Québec. Le Service canadien de la faune d’Environnement Canada, région du Québec (SCF-Qc) a produit entre 2003 et 2007 la cartographie des milieux humides pour plusieurs sites au Québec. Ces cartographies ont été réalisées dans le cadre de l’Inventaire canadien des terres humides (ICTH) initié en 2002, visant la classification des cinq grandes classes de milieux humides selon le Système de canadien de classification des milieux humides, soit bog, fen, marais, marécage et eau peu profonde. L’approche choisie combine l’utilisation des images satellites SPOT-5 et RADARSAT-1 ainsi que la classification d’images basée sur les objets.