Portail du gouvernement ouvert

10 dossiers trouvés similaries à Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle municipale

Provinciale

Ces donnees decrivent le processus d'examen et les decisions finales concernant les dossiers a l'egard desquels le ministere des Affaires municipales et du Logement est l'autorite approbatrice. Les donnees comprennent les renseignements suivants (le cas echeant) : * Numero de dossier * Type de dossier * Municipalite * Date de reception * Date d'achevement * Date d'echeance de la decision * Region du bureau des services aux municipalites * Date de la decision * Type de decision * PIN * Numero de parcelle * Lot * Section * Concession * Canton geographique * Numero du plan enregistre * Numero du lot sur le plan enregistre * Type de lot sur le plan enregistre * Numero du plan de reference * Adresse municipale *[PIN]: Property Identification Number

Dernière mise à jour : 16 mars 2022
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: XLSX CSV HTML
Mots clés:  Logement collectivités et soutien social, Gouvernement
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014.L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Citoyen, Performance, Satisfaction, Sondage
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à connaître la satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Entreprise, Performance, Satisfaction, Sondage
Municipal

La Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la volonté de la Ville de Montréal d’instaurer une mesure périodique de la satisfaction visant à inclure le point de vue du citoyen de manière continue dans le processus de décision. Dans ce contexte, la Ville de Montréal a mandaté SOM pour réaliser la mesure de la satisfaction de l’automne 2012. Les versions récentes des sondages de satisfaction (démarche normalisée) sont disponibles dans les deux ensembles suivants: Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 14 oct. 2013
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: ZIP ODP ODS HTML PDF CSV
Mots clés:  Perception, Satisfaction, Service aux citoyens, Service municipal, Sondage
Provinciale

Commentaires du public soumis au Secretariat aux affaires des personnes agees de l'Ontario. Les donnees mesurent la satisfaction du public a propos de l'information sur les programmes et services pour les personnes agees figurant dans le « Guide des programmes et services pour les personnes agees de l'Ontario ».

Dernière mise à jour : 17 déc. 2021
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: CSV HTML
Mots clés:  Logement collectivités et soutien social, Gouvernement
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Résultats du sondage sur la satisfaction des citoyens à l'égard des services offerts par la Ville de Laval, mené en 2014

Dernière mise à jour : 26 nov. 2021
Dossier publié : 1 janv. 2016
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: HTML XLS
Mots clés:  Citoyen, HackQC19, Satisfaction, Sondage
Municipal

Résultats du sondage sur la satisfaction des organismes sans but lucratif (OSBL) du milieu communautaire à l'égard des services offerts par la Ville de Laval, mené en 2014.

Dernière mise à jour : 26 nov. 2021
Dossier publié : 1 janv. 2016
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: HTML XLS
Mots clés:  Organisme, Satisfaction, Sondage
Date de modification :