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10 dossiers trouvés similaries à Reddition et performance du réseau 311

Municipal

Le présent ensemble de données contient les demandes d'information et les demandes de services soumises à la Ville de Montréal via le système d’appel 311, par courriel et dans les Bureaux Accès Montréal (BAM). Il faut préciser que les demandes de services se subdivisent en trois catégories : les requêtes, les plaintes et les commentaires. AVERTISSEMENT: Les données contenues dans cet ensemble représentent toutes les demandes soumises qu’il en ai résulté une intervention de la part la Ville de Montréal ou non. Par ailleurs, il est important de prendre connaissance de la méthodologie puisqu’elle contient des informations quant à la collecte et à la gestion des données nécessaires pour toutes analyses ou interprétations des données.

Dernière mise à jour : 18 janv. 2023
Dossier publié : 2 mai 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: HTML CSV
Mots clés:  311, citoyen, requête, service, travaux publics
Provinciale

La Loi concernant l’accélération de certains projets d’infrastructure (Loi), entrée en vigueur le 11 décembre 2020, prévoit des mesures pour accélérer l’exécution de projets d’infrastructures publiques, et ce, afin d’en faire bénéficier les Québécois plus rapidement et de contribuer à réduire les répercussions de la pandémie de la COVID-19. En plus des mesures d’accélération pour les projets désignés à l’annexe I, la Loi prévoit des modalités de reddition de comptes, notamment sur l’état d’avancement des projets. En effet, en vertu de l’article 68 de la Loi, une reddition de comptes semestrielle est exigée et elle relève de chaque ministre responsable, qui doit présenter, notamment, les mesures d’accélération utilisées pour chaque projet. Elle doit ensuite être transmise au ministre responsable des Infrastructures, qui la publie sur le site Internet du Secrétariat du Conseil du trésor le 31 mai ainsi que le 30 novembre de chaque année, et ce, jusqu’à ce que tous les projets d’infrastructure soient terminés.

Dernière mise à jour : 14 déc. 2022
Dossier publié : 29 sept. 2021
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX JSON HTML PDF
Mots clés:  Infrastructure
Municipal

Le principal objectif de la Reddition de comptes financière est de produire une information de gestion plus détaillée que celle du rapport financier annuel. Ce document permet d’analyser en détail les différentes activités de la Ville, de faire le lien et de comparer les données financières à des fins fiscales présentées au rapport financier annuel avec les données budgétaires de la même année.

Dernière mise à jour : 30 nov. 2022
Dossier publié : 29 juill. 2022
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML
Mots clés:  Budget, Finance
Provinciale

Les rapports donnent les details suivants par etablissement de jeu : * les revenus des activites de jeux; * le nombre d'employes de l'OLG; * le nombre de clients; * les revenus verses aux municipalites; * les frais de personnel de l'OLG; * le nombre de machines a sous et de jeux de table par etablissement de jeu. *[OLG]: Société des loteries et des jeux de l’Ontario

Dernière mise à jour : 21 juill. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: XLSX HTML
Mots clés:  Économie et affaires, Gouvernement et finances, Gouvernement
Fédérale

Les tableaux suivants représentent une version modifiée de l’ensemble de données fournis en février 2018 par l'Agence du revenu du Canada au Directeur Parlementaire du Budget. Les statistiques contiennent de l’information au sujet des entités ayant soumis une déclaration de revenus et de prestations T1, une déclaration de revenus des sociétés T2, une déclaration de renseignements et de revenus des fiducies T3, et un bilan de vérification du revenu étranger T1135.

Dernière mise à jour : 27 juin 2018
Dossier publié : 28 juin 2018
Organisation: Agence du revenu du Canada
Formats: CSV HTML
Mots clés:  statistiques, statistiques sur le revenu, T3, Fiducie, revenu imposable, statistique sur le revenu, testamentaire, revenu total, non-testamentaire
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014.L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3.

Dernière mise à jour : 7 sept. 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Citoyen, Performance, Satisfaction, Sondage
Provinciale

Obtenez des données agrégées sur les programmes de formation sur le travail en hauteur approuvés par le directeur général de la prévention. Les données comprennent ce qui suit : * le type de programme (formation complète ou perfectionnement); * le total des programmes approuvés; * le nombre de fournisseurs de formations uniques; * le nombre de personnes ayant réussi le programme. Des renseignements supplémentaires sur la formation pour le travail en hauteur sont disponibles ici.

Dernière mise à jour : 14 déc. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: XLSX CSV HTML
Mots clés:  Éducation et formation, Gouvernement
Municipal

Résultats, données et calculs des indicateurs de performance de la Ville de Montréal, dans le cadre des démarches d’étalonnage du ministère des affaires municipales et de l'habitation (MAMH) et du Réseau d'étalonnage municipal du Canada (REMC). *Il est à noter que la Ville de Montréal ne participe plus au REMC depuis 2020. Aussi, les indicateurs du MAMH ne sont plus compilés à l'échelle provinciale depuis 2014. Il s'agit toutefois de mesures compilées par l'administration pour fin d'évaluation de performance évolutive sur une base annuelle.

Dernière mise à jour : 21 déc. 2022
Dossier publié : 2 nov. 2015
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML
Mots clés:  Efficacité, Performance organisationnelle, Étalonnage
Fédérale

L’audit a porté sur l’examen des contrôles et des processus pertinents de calcul de haute performance liés à la prise de décision, la planification de la capacité et la mobilisation des clients.Le présent audit a été entrepris pour fournir l’assurance que des processus sont en place et qu’ils sont conformes au mandat de SPC, aux priorités gouvernementales et aux besoins des clients en ce qui a trait à la prestation stratégique et à la gestion de services de calcul de haute performance.

Dernière mise à jour : 25 sept. 2020
Dossier publié : 21 mai 2019
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  audit, calcul de haute performance
Provinciale

À des fins de transparence et de responsabilisation, le gouvernement du Nouveau-Brunswick fournit de l’information sur les dépenses trimestrielles des cadres supérieurs, notamment les frais de déplacement et autres dépenses, dans un format de données ouvertes. Les dépenses déclarées comprennent les montants remboursés au moyen du processus de demande de remboursement des frais de déplacement et ne comprennent pas les dépenses des bureaux de circonscription. Les catégories des dépenses sont les suivantes :
· transport;
· allocations;
· hébergement et repas;
· autres dépenses (réunions d’affaires, frais accessoires de déplacement, etc.). Les dépenses seront déclarées dans l’information du ministère où les cadres supérieurs étaient affectés pendant le trimestre.

Dernière mise à jour : 8 févr. 2023
Dossier publié : 19 juill. 2021
Organisation: Gouvernement du Nouveau-Brunswick
Formats: XML HTML RDF CSV other RSS
Mots clés:  dépenses des cadres supérieurs, ministre, minister, subsistence fees, frais de subsistance, housing and food, hébergement et repas, transport, autres dépenses
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