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Le 23 juillet, l'équipe de Données ouvertes a regroupé 59 515 archives d'arpentage des terres du Canada tirées du service Rechercher un plan d'arpentage de Ressources naturelles Canada en un seul jeu de données. Pour plus d'informations, consultez notre blog. Si vous avez des questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

10 dossiers trouvés similaries à Une Vision commune pour favoriser l’activité physique et réduire la sédentarité au Canada : Soyons actifs

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Conseils pour être actif. L’activité physique joue un rôle essentiel par rapport à votre santé, à votre bien-être et à votre qualité de vie. Améliorez votre santé en intégrant l’activité physique à un mode de vie sain.

Dernière mise à jour : 23 août 2021
Dossier publié : 1 oct. 2018
Organisation: Agence de la santé publique du Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Infographie, Conseils sur l’activité physique pour les adultes, 18-64 ans, Conseils pour être actif, L’activité physique joue un rôle essentiel, par rapport à votre santé, à votre bien-être, à votre qualité de vie, Améliorez votre santé en intégrant
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Sur cette page vous trouverez : Bienfaits de l’activité physique, Conseils pour demeurer actif, Pour les enfants (de 5 à 11 ans) et les jeunes (de 12 à 17 ans), Pour les adultes (de 18 à 64 ans), Pour les aînés (65 ans et plus).

Dernière mise à jour : 23 août 2021
Dossier publié : 1 oct. 2018
Organisation: Agence de la santé publique du Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Votre santé, l’activité physique, Bienfaits de l’activité physique, Conseils pour demeurer actif, Pour les enfants, de 5 à 11 ans, les jeunes, de 12 à 17 ans, Pour les adultes
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Les indicateurs d'activité physique, de comportement sédentaire et de sommeil (APCSS) fournissent d'importants renseignements de surveillance sur l'activité physique, les comportements sédentaires et de sommeil chez les Canadiens, ainsi que sur les facteurs qui les influencent. Les indicateurs PASS sont regroupés par comportement de mouvement (activité physique, comportement sédentaire et sommeil) et dans trois domaines clés: l’individu, l’environnement familial ou social et l’environnement bâti ou la société.

Dernière mise à jour : 26 juill. 2019
Dossier publié : 9 août 2017
Organisation: Agence de la santé publique du Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Indicateurs de l’activité physique, du comportement sédentaire et du sommeil, l'activité physique, les comportements sédentaires et de sommeil
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Conseils pour être actif. Être actif - à la maison, à l'école, au jeu - à l'intérieur comme à l'extérieur - avec parents et amis. Tu auras plus d'énergie, tu te sentiras fort et en santé et tu seras bien dans ta peau!

Dernière mise à jour : 23 août 2021
Dossier publié : 7 nov. 2019
Organisation: Agence de la santé publique du Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Conseils sur l’activité physique pour les jeunes, 12-17 ans, Infographie, Conseils pour être actif, Être actif, à la maison, à l'école, au jeu, à l'intérieur
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Conseils pour être actif. Information et conseils pratiques à l’intention des parents, des enseignants et des gardiens d’enfants (5 à 11 ans)

Dernière mise à jour : 23 août 2021
Dossier publié : 28 déc. 2018
Organisation: Agence de la santé publique du Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Aidez les enfants, les jeunes, à adopter un mode de vie plus sain, à aimer ça, Une heure d'activité physique chaque jour, à la maison, à l'école, au jeu, Chaque pas compte
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On entend par « éloignement physique » (éloignement social) le fait de maintenir en tout temps une distance d'au moins deux mètres entre soi-même et les autres personnes.

Dernière mise à jour : 8 mai 2020
Dossier publié : 15 avr. 2020
Organisation: Agence de la santé publique du Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Éloignement physique, COVID-19, symptômes, Canada
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Ensemble, nous pouvons ralentir la propagation de la COVID-19 en faisant un effort réfléchi pour maintenir une distance physique entre nous et les autres. Il est prouvé que l'éloignement physique est l'un des moyens les plus efficaces de réduire la propagation de la maladie pendant une épidémie.

Dernière mise à jour : 8 mai 2020
Dossier publié : 15 avr. 2020
Organisation: Agence de la santé publique du Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Éloignement physique, COVID-19, les rassemblements, l'épicerie, réunions virtuelles
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La quantité recommandée de caféine pendant la grossesse

Dernière mise à jour : 12 juill. 2019
Dossier publié : 27 juin 2019
Organisation: Agence de la santé publique du Canada
Formats: HTML
Mots clés:  caféine, grossesse, tisane
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La vision du Programme des cadets est celle d’une organisation pertinente, crédible et proactive pour le développement des jeunes, qui offre le meilleur programme pour les jeunes Canadiens et Canadiennes et qui les prépare à devenir les chefs de demain grâce à un ensemble d’activités amusantes, stimulantes, sécuritaires et bien organisées. Cette série de données identifie les activités qui ont été organisé par les corps et escadrons des Organisations des cadets du Canada ainsi que les statistiques de participations, incluant les cadets qui se sont inscrits ainsi que combien ont réellement participé ou pas.

Dernière mise à jour : 15 mars 2020
Dossier publié : 7 nov. 2017
Organisation: Défense nationale
Formats: XLSX CSV
Mots clés:  cadets, militaire
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Distribution de l'état physique des actifs de transport en commun de propriété provinciale, territoriale, régionale et municipale.

Dernière mise à jour : 18 juin 2021
Dossier publié : 21 janv. 2021
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  construction, industries du transport de passagers par autobus et du transport, tableau, transport, transport routier
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