Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Grilles de spécification
Grille de spécifications du zonage de la Ville de Québec
Ce document contient des tableaux qui donnent un aperçu des spécifications de formatage pour les variantes de l'identifiant des aliments supplémentés avec mise en garde qu'il est permis d'utiliser sur les produits préemballés.
Le présent manuel vise à expliquer la nouvelle approche de présentation des spécifications relatives à un produit fini pour les demandes de licence de mise en marché.
La base de données SVC fournit un catalogue de dimensions originales de véhicule, pour une utilisation dans la recherche sur la sécurité des véhicules et des enquêtes de collision. Le but de cette base de données est de fournir aux utilisateurs une liste complète des dimensions du véhicule couramment utilisé dans le domaine des enquêtes sur les collisions et à la reconstruction, pour la flotte nord-américaine de voitures de tourisme, camionnettes, fourgonnettes et VUS. La base de données comprend des années de modèle datant de 2011 et composé de dimensions couramment disponibles, telles que la longueur globale, empattement et largeurs, et aussi plusieurs dimensions qui ne sont pas généralement facilement disponibles auprès des fabricants, ou dans les publications automobiles.
Note - Pour obtenir la base de données des années modèles remontant à 1971, veuillez communiquer avec Transports Canada.
Grille de référence de la ville de Trois-Rivières.
Le système de grilles vectorielles offre une infrastructure spatiale et statistique qui permet l’intégration de données environnementales et socioéconomiques. Son exploitation permet le croisement de différentes données spatiales à l’intérieur de mêmes unités de grille. Les résultats de projets obtenus à l’aide de ce système de grilles peuvent être plus facilement mis en relation. Ce système de grilles forme l’infrastructure géographique et statistique des Comptes des terres du Québec méridional de l’Institut de la statistique du Québec (ISQ).
Le présent ensemble de données est une version rastérisée de l’ensemble de données des pédo-paysages du Canada (PPC). Les attributs de sol du présent ensemble de données ont été colligés à partir des polygones de cartes des PPC et respectent les normes et les spécifications du projet GlobalSoilMap.net à des incréments de profondeur spécifiés. Ils s’étendent sur la partie agricole du Canada. Des moyennes pondérées des attributs des sols sont générées à partir d’information existante sur l’horizon pédologique pour respecter les incréments de profondeur fixes reconnus.
Le jeu de données « Cadre de rapport sur la biomasse » est une grille de polygones maillée qui sert de cadre de rapport spatial commun pour l’OCIB et qui couvre l’ensemble de l’étendue du Canada.
Des MAN de l’ensemble des entités à résolution de 1 m de la cartographie des risques d’inondation des infrastructures d’AAC en Saskatchewan. L’altitude des points de la grille de l’ensemble des entités a été obtenue à partir du point le plus élevé de la classe de végétation haute. Pour les coordonnées qui ne comportaient pas de point de végétation haute, l’altitude du point de grille à sol nu correspondant a été utilisée.
La grille hexagonale du Canada est une grille géo-spatiale de 516 322 hexagones individuels couvrant la masse continentale du Canada. Chaque hexagone mesure environ 25 kilomètres carrés. Les hexagones qui traversent les limites provinciales ou territoriales ont été divisés sur la limite, ce qui permet une analyse et / ou une cartographie par province ou par territoire. Ces données s'appuient sur les cellules de la grille de gestion du spectre utilisées auparavant par Innovation Science et Développement économique Canada pour les activités liées à la délivrance des licences et à la gestion du spectre.