Portail du gouvernement ouvert

10 dossiers trouvés similaries à Commerce de gros

Provinciale
Les ventes de tous les biens achetés pour la revente, moins les retours et les escomptes. Le secteur du commerce de détail comprend des entreprises dont l'activité principale est la vente au détail de marchandises.
Dernière mise à jour : 27 juin 2018
Dossier publié : 28 mai 2013
Organisation: Gouvernement de l'Alberta
Formats: XML JSON CSV XLS
Mots clés:  Accessoires, Boisson, Matériaux de construction, Vêtements, Électronique, nourriture, Ameublement, Meubles, Station-service
Fédérale

Le registre canadien d’immatriculation des bâtiments inclus information sur l’Immatriculation des bâtiments au Canada. L'immatriculation est un système de titres permettant de déterminer à qui appartient le bâtiment. Il est de nature similaire aux systèmes de titres s'appliquant à l'enregistrement foncier. L'immatriculation prévoit l'approbation du nom, l'enregistrement de l'hypothèque et la preuve de propriété.

Dernière mise à jour : 15 avr. 2022
Dossier publié : 27 févr. 2014
Organisation: Transports Canada
Formats: XML PDF JSON CSV DOCX
Mots clés:  Batiments, petits batiments, gros bâtiments, bâteau, hypothèque, registre, formulaire, FAQs, foire aux questions
Fédérale

Chaque rangée dans cet ensemble de données présente des rapports sur les prix du marché de gros (minimal et maximal), sur une base hebdomadaire, d’un emballage et d’une catégorie d’une variété donnée d’un produit provenant d’un pays et/ou d’une province ou d’un état donné.

Dernière mise à jour : 8 sept. 2022
Dossier publié : 4 août 2017
Organisation: Agriculture et Agroalimentaire Canada
Formats: XML JSON CSV HTML
Mots clés:  prix du marché de gros, produits, variétés, emballages, catégories, pays, provinces, états, prix
Fédérale

2019 : Ce rapport fournit un résumé détaillé des principaux développements survenus dans les activités commerciales du Canada au cours de l’année précédente. Il décrit les événements qui ont marqué l’économie mondiale et les échanges commerciaux en 2018, ainsi que les points saillants de l’économie canadienne et ceux des économies et des régions partenaires les plus importantes. Il présente un compte rendu de l’évolution du commerce des biens et des services du Canada, ainsi que des flux et des stocks d’investissement étranger direct et d’investissement direct du Canada à l’étranger. 2020 : Le rapport donne aux Canadiens un aperçu des activités économiques du pays en 2019, tout en reconnaissant l’incertitude sans précédent qui plane sur le monde en 2020, en pleine pandémie de COVID-19.Le rapport souligne la façon dont l’innovation et la résilience canadiennes ont permis à nos entreprises de continuer à être compétitives sur le marché mondial, et à notre gouvernement de s’engager à appuyer le commerce pendant cette période d’instabilité.

Dernière mise à jour : 28 sept. 2022
Dossier publié : 1 sept. 2019
Organisation: Affaires mondiales Canada
Formats: HTML
Mots clés:  accords de libre-échange, recouvrement de l'investissement, la reprise post-pandémique, sacrifices, résilience, recouvrement, pandémie de COVID‑19, activités économiques, l’incertitude mondiale
Provinciale

Obtenez des données statistiques sur les rapports de porcs et de bovins vivants du commerce en Ontario, de 2011 à 2014.

Dernière mise à jour : 21 juill. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: XLSX HTML
Mots clés:  Agriculture et alimentation, Économie et affaires, Régions rurales et du Nord
Fédérale

L’orignal, une espèce introduite qui n’a pas de prédateur naturel au parc national du Gros‑Morne, cause des dommages à grande échelle dans les forêts du parc. La densité en orignaux sera surveillée à l’aide de relevés aériens et estimée selon la méthode de bloc stratifié aléatoire de Gasaway (1986). Les mâles, femelles, veaus et inconnus sont dénombrés dans des blocs sélectionnés aléatoirement et à densité d’orignaux présumément très élevée, élevée et faible. Le relevé a lieu à la fin du mois de février ou mars, quand le couvert neigeux est suffisant pour voir les traces.

Dernière mise à jour : 13 juin 2018
Dossier publié : 1 oct. 2017
Organisation: Parcs Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Orignal, herbivore introduit, broutage excessif, relevé aérien, Terre-Neuve
Fédérale

Ce cahier de transition s’adresse à la nouvelle Ministre du Commerce international, Affaires mondiales Canada.

Dernière mise à jour : 4 oct. 2022
Dossier publié : 15 juin 2020
Organisation: Affaires mondiales Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Transition, divulgation proactive, C-58, accès à l’information
Fédérale

Le saumon atlantique est une espèce culturellement et écologiquement importante dans les écosystèmes aquatiques sains de l'ouest de Terre-Neuve. Cette mesure détermine la situation et la tendance du saumon atlantique qui retourne frayer dans trois rivières du parc national du Gros‑Morne – le ruisseau Western, la rivière Trout River et le ruisseau Deer Arm, sur une période de 10 ans. Elle permet aussi de détecter la présence d’espèces anadromes envahissantes. Une barrière de comptage des saumons est installée en alternance entre les trois rivières.

Dernière mise à jour : 19 juin 2018
Dossier publié : 1 oct. 2017
Organisation: Parcs Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Saumon atlantique, ruisseau Western, ruisseau Deer Arm, rivière Trout, barrière à poissons, espèces anadromes non indigènes, Terre-Neuve
Fédérale

L'arlequin plongeur est une espèce peu commune au Canada atlantique et est sur la liste des espèces préoccupantes du COSEPAC. Étant résident des rivières et ruisseaux à courant rapide durant la saison de reproduction, sa présence et son abondance sont des indices importants de la santé de ces écosystèmes. Le parc recense les arlequins plongeurs sur quatre rivières et ruisseaux du parc national du Gros‑Morne; le recensement consiste en une journée de relevés en hélicoptère, est effectué tous les cinq ans et a lieu en mai.

Dernière mise à jour : 19 juin 2018
Dossier publié : 1 oct. 2017
Organisation: Parcs Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Espèces préoccupantes, arlequin plongeur, relevé aérien, Terre-Neuve
Provinciale

Ces fichiers de données présentent en détail les différences en termes de prix de gros pour l’essence et le diesel entre deux grands carrefours de commercialisation : * Toronto et le port de New York * Thunder Bay et Edmonton. Les prix sont indiques en cents par litre.

Dernière mise à jour : 21 juill. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: CSV HTML
Mots clés:  Économie et affaires, Environnement et richesses naturelles, Environnement et énergie
Date de modification :