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10 dossiers trouvés similaries à Rues piétonnes et partagées
Infrastructure piétonne normé v1
Surfaces aménagées à des fins de déplacement pour les automobilistes, les cyclistes, les piétons ou autres. Délimitation des surfaces par type d'utilisation.
Ce fichier contient l’emplacement de tous les feux de circulation gérés par la Ville de Montréal dont au moins une traverse est munie d’un feu pour piétons. Le fichier contient le numéro de référence de l’intersection où se situe le feu, le nom des deux rues qui forment l’intersection et les coordonnées géographiques du point central de l’intersection.
Le calendrier de cuisine de rue présente la rotation quotidienne des camions de cuisine de rue en fonction des sites.
Tracés prévus de nouvelles rues ou de prolongements de rues.Attribut :ID - Identifiant unique
Zones de stationnement sur rue réservé aux résidents (SRRR).
Données graphiques identifiant visuellement l'emprise des rues publiques sur le territoire de Blainville.
Cet ensemble de données présente les lieux d'intérêt de la Ville de Montréal selon la classification effectuée dans le cadre de l'initiative Montréal à pied (MàP). Le projet Montréal à Pied vise à améliorer l'orientation et le cheminement piéton sur l'ensemble du territoire montréalais. Les données concernent le territoire des arrondissements, mais des lieux d'intérêt peuvent se trouver sur le territoire de villes liées pour une meilleure cohérence de l'information géographique.
Segments de rue du réseau routier.Attributs :ID - Identifiant uniqueTOPONYMIE - Nom complet de la rueNORTE - Numéro de la routeNUMEROCIVIQUEORIGINEGAUCHE - Numéro civique à l'origine du segment du côté gauche selon le sens de numérisationNUMEROCIVIQUEORIGINEDROITE - Numéro civique à l'origine du segment du côté droit selon le sens de numérisationNUMEROCIVIQUEDESTINATIONGAUCHE - Numéro civique à destination du segment du côté gauche selon le sens de numérisationNUMEROCIVIQUEDESTINATIONDROITE - Numéro civique à destination du segment du côté droit selon le sens de numérisationNOMGENERIQUE - Nom abrégé de la rueTYPERUE - Type de rueTYPESEGMENTRUE - Classe hiérarchique du segment dans le réseauVITESSE - Limite de vitesse affichéeTYPESENSUNIQUE - Indication relative à la présence d'un sens uniqueMUNICIPALITE - Code de la municipalitéCIRCULATIONLOURDE - Indication relative à la circulation lourde
Les voies actives sécuritaires (VAS) ont été implantées afin de donner plus d’espace aux piétons et cyclistes dans le respect des mesures de distanciation physique dans le contexte de la COVID-19. Elle ont pris différentes formes selon le contexte dans lequel elles ont été implantées. Plus d’espace a été donné aux piétons par l’aménagement de corridors piétons ou de rues piétonnes et de nouvelles voies cyclables ont également été créées. Pour en évaluer l'impact, plusieurs stations automatisées de comptages ont été installées pendant une période de temps variable en marge des VAS.