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10 dossiers trouvés similaries à Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Hiver-Printemps 2020

Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 7 sept. 2021
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF HTML XLSX
Mots clés:  Citoyen, Satisfaction, Sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 4 mai 2022
Dossier publié : 25 avr. 2022
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  2021, citoyen, satisfaction, service, sondage, été
Municipal

Objectifs : - Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; - Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; - Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 26 nov. 2021
Dossier publié : 2 mars 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  Satisfaction, Sondage
Municipal

Objectifs * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 4 mai 2022
Dossier publié : 25 avr. 2022
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  2021, automne, citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014.L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3.

Dernière mise à jour : 7 sept. 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Citoyen, Performance, Satisfaction, Sondage
Municipal

Afin de demeurer en phase avec les besoins et les attentes de ses citoyens, la Ville souhaite mesurer leur niveau de satisfaction à l’égard de ses services et sonder leur opinion sur les modifications qui pourraient leur être apportées. Elle entreprend donc une série de sondages web menés pas Léger Marketing. Ceux-ci seront effectués quatre fois par année (juin, septembre, décembre et mars) entre juin 2019 et juin 2021. Les rapports de sondage seront rendus publics sur le site Internet de la Ville et en données ouvertes sur le site Données Québec du Gouvernent du Québec.

Dernière mise à jour : 26 nov. 2021
Dossier publié : 26 sept. 2019
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML
Mots clés:  services collectifs, sondage
Municipal

La Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la volonté de la Ville de Montréal d’instaurer une mesure périodique de la satisfaction visant à inclure le point de vue du citoyen de manière continue dans le processus de décision. Dans ce contexte, la Ville de Montréal a mandaté SOM pour réaliser la mesure de la satisfaction de l’automne 2012. Les versions récentes des sondages de satisfaction (démarche normalisée) sont disponibles dans les deux ensembles suivants: Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 14 oct. 2013
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: ZIP ODP ODS HTML PDF CSV
Mots clés:  Perception, Satisfaction, Service aux citoyens, Service municipal, Sondage
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à connaître la satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Entreprise, Performance, Satisfaction, Sondage
Date de modification :