Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Amiante
Renseignez-vous sur les risques pour la santé associés à l'exposition à l'amiante. L'amiante, s'il est inhalé, peut causer le cancer et d'autres maladies. Cependant, il n'existe pas de données probantes convaincantes faisant consensus selon lesquelles l'amiante ingéré dans l'eau potable serait nocif pour la santé.
Il n'existe pas d'ensemble cohérent de données convaincantes indiquant que l'ingestion d'amiante est dangereuse. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de fixer une concentration maximale acceptable (CMA) pour l'amiante dans l'eau potable.
Il n'existe pas d'ensemble cohérent de données convaincantes indiquant que l'ingestion d'amiante est dangereuse. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de fixer une concentration maximale acceptable (CMA) pour l'amiante dans l'eau potable.
Le présent projet d'application cyclique visait à vérifier la conformité de collections de minéraux et de roches détachées à collectionner assujetties au Règlement sur les produits en amiante.
L'inventaire national de l'amiante consiste en une liste de tous les immeubles appartenant à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) ou loués par ce ministère et précise s'ils contiennent ou non de l'amiante.
Conseils pour réduire vos risques lorsque vous consommez du cannabis, qu'il soit inhalé ou ingéré.
Renseignez-vous sur les particules fines, leurs sources et leurs risques pour la santé.
Le présent document d'appui porte sur les risques pour la santé associés à la présence du TCE dans l'eau potable et prend en considération les différentes voies d'exposition : ingestion, inhalation et absorption cutanée pendant la douche et le bain. Il évalue tous les risques déterminés pour la santé, tient compte d'études et d'approches nouvelles, et utilise des facteurs de sécurité appropriés. Une recommandation de 0,005 mg/L permettra de protéger les humains à la fois contre les risques de cancer et les autres risques associés au TCE.
Renseignez-vous sur les risques associés à la cryothérapie et sur ce que le Canada fait pour protéger votre santé et votre sécurité.
Renseignez-vous sur les effets du cannabis sur la santé mentale et le développement du cerveau.