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10 dossiers trouvés similaries à Pourcentage du temps où le réseau cellulaire des services des appareils mobiles est disponible

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Cet indicateur rend compte des services d’entreprise de sécurité de la TI de SPC qui font partie du catalogue des services de SPC. Cet indicateur est un regroupement de ce qui suit maCLÉ, Accès à distance protégé et Gestion des justificatifs externes. Les services représentent le mieux la capacité de CSTI de sécuriser l’infrastructure de la TI. Calcul/formule :
Numérateur :Temps total (Nombre total d’heures, de minutes, de secondes), les services de sécurité de l’infrastructure sont disponibles (c’est-à-dire temps de disponibilité) durant la période d’évaluation (jour, semaine, mois et année) multipliés par le nombre de services, puis multiplié par le nombre de ministères clients applicables.

Dernière mise à jour : 6 mai 2022
Dossier publié : 25 févr. 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Cadre ministériel des résultats, indicateurs de résultats ministériels, Cybersécurité et sécurité de la TI
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La disponibilité des installations du centre de données est un indicateur clé parce que sans les installations, la puissance et le refroidissement adéquats, l’équipement informatique ne pourra pas fonctionner. Les installations du centre de données représentent les systèmes physiques des installations du centre de données d’entreprise. Calcul/formule : Temps de fonctionnement ((Nombre de jours dans le mois × 24 heures) – (Somme de la durée (en heures) de tous les incidents critiques liés à l’installation au cours du mois)) / temps total (Nombre de jours dans le mois × 24 heures) x 100. Remarques : Une augmentation du pourcentage signifie que l’on se dirige vers l’atteinte de l’objectif.

Dernière mise à jour : 6 mai 2022
Dossier publié : 6 févr. 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  cadre ministériel des résultats, indicateurs de résultats ministériels, centres de données, installations des centres de données
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Les cellulaires, les tours de téléphonie cellulaire et les autres antennes sont utilisés pour répondre aux besoins des Canadiens en matière de communications sans fil. Renseignez-vous sur la sécurité des cellulaires, des tours de téléphonie cellulaire, des antennes et de la technologie 5G.

Dernière mise à jour : 27 janv. 2021
Dossier publié : 3 juill. 2020
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML
Mots clés:  rayonnement, sources de rayonnements, cellulaires, antennes, tours de téléphonie cellulaire, communications sans fil
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Fournit un processus de traitement des demandes de bout en bout pour les logiciels des appareils technologiques en milieu de travail (ATMT). Cette mesure représente le pourcentage de temps que SPC respect des niveaux de service établis pour les demandes de logiciel. Calcul/formule : Nombre de demandes de logiciel traitées conformément aux normes de niveaux de service établis/nombre total de demandes de logiciel traitées X 100 = %. Base de référence : 10 jours pour le traitement des demandes à l’aide des offres permanentes existantes 80,00 % du temps.

Dernière mise à jour : 20 sept. 2022
Dossier publié : 18 mars 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Cadre ministériel des résultats, indicateurs de résultats ministériels, Courriel et technologie en milieu de travail, Approvisionnement en logiciels
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La présente ligne directrice vise à fournir des renseignements aux promoteurs potentiels d'essais cliniques sur les produits de thérapie cellulaire afin de les aider à satisfaire aux exigences réglementaires fédérales applicables énoncées au titre 5 - Demandes d'essais cliniques du Règlement sur les aliments et drogues.

Dernière mise à jour : 2 juin 2021
Dossier publié : 21 août 2015
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML
Mots clés:  document d'orientation, demandes d'essais cliniques, commanditaires, produits de thérapie cellulaire, produits de thérapie cellulaire, chez l'homme, exigences réglementaires fédérales, Règlement sur les aliments et drogues
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RSC 2019 – Secteur de la radio
Le Secteur de la radio donne un aperçu des divers aspects de la radiodiffusion au Canada. Cette section présente de l'information sur la mesure de l'auditoire, le développement du contenu canadien, les avantages tangibles, la radio commerciale, la radio de SRC/CBC, la radio non commerciale, les services sonores diffusés par Internet et la disponibilité des services de radio et autres services sonores.

Dernière mise à jour : 23 août 2022
Dossier publié : 28 oct. 2019
Organisation: Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
Formats: XLSX DOCX CSV
Mots clés:  CRTC, Rapport de surveillance des communications, RSC, Radiodiffusion, Rapport, Statistiques, Radio, États financiers, Revenus de radiodiffusion
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Cette mesure représente le pourcentage de temps que SPC respecte les niveaux de service établis pour les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC dans le respect des niveaux de service établis. Calcul/formule : Nombre de demandes de matériel utilisant les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC traitées conformément aux normes des niveaux de service établis/nombre total de demandes de matériel utilisant les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC traitées X 100 = %

Base de référence : 10 jours pour le traitement des demandes de matériel à l’aide des commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC 90 % du temps. À la suite de la réalisation de DRV, SPC maintient des inventaires virtuels d’appareils permettant aux clients d’acheter des appareils à prix réduit et avec des délais d’exécution très courts. Remarques : Le client choisit un élément matériel des appareils technologiques en milieu de travail (ATMT) à partir de la Boutique en ligne pour l’approvisionnement en technologie de l’information de SPC (SPC Appro TI), l’utilisateur « vérifie » ensuite sa commande et crée un numéro de commande.

Dernière mise à jour : 20 sept. 2022
Dossier publié : 18 mars 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  cadre ministériel des résultats, indicateurs de résultats ministériels, courriel et technologie en milieu de travail, approvisionnement en matériel
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Cet indicateur permet de mesurer la satisfaction générale des utilisateurs des outils langagiers et des services linguistiques fournis par le Bureau, ce qui indique que le programme atteint ses objectifs. Cet indicateur est mesuré au moyen d’un sondage sur la satisfaction de la clientèle, administré semestriellement à tous les demandeurs de services du Bureau.

Dernière mise à jour : 16 févr. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2021
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV
Mots clés:  bureau de la traduction, normes de qualité, satisfaction de la clientele, Portail linguistique du Canada, services de traduction, services linguistiques, services d’interprétation, services de terminologie, Rapport ministériel sur le rendement
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Le modèle de mesures de proximité est un modèle de gravité simple qui quantifie la disponibilité d'une commodité / service à une distance déterminée de l'utilisateur au niveau des îlots de diffusion (ID).

Dernière mise à jour : 20 avr. 2020
Dossier publié : 17 avr. 2020
Organisation: Statistique Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Population, démographie, société, communauté
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Cet indicateur mesure l’efficacité du système en place pour s’assurer que le gouvernement fait affaire avec des fournisseurs éthiques. La vérification dans la base de données permet au gouvernement du Canada de s’assurer qu’un fournisseur n’est pas admissible avant d’octroyer un contrat et la rapidité d’exécution permet à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) de soutenir efficacement les activités du gouvernement.

Dernière mise à jour : 2 févr. 2022
Dossier publié : 2 févr. 2022
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  vérification de l’intégrité, norme de service, Rapport ministériel sur le rendement, RRM, Cadre ministériel des résultats, CMR
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