Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Aire d'intensification de la production ligneuse (AIPL)
Le broutage intensif par l'orignal semble avoir réduit l'abondance et la diversité de plantes ligneuses dans les forêts matures du parc national du Gros-Morne. Cette mesure examine la biodiversité et l'abondance des plantes ligneuses et jeunes arbres natifs dans le sous-étage de peuplements matures de sapin baumier. Les tiges sont comptées par espèce dans 6 bandes de transect de 1x20 m dans chacun des 15 peuplements matures sélectionnés aléatoirement sont comptées. Ces peuplements sont répartis entre les 3 écorégions du Parc (90 bandes de transect au total).
Le broutage excessif des gaules de sapin baumier par l’orignal, une espèce introduite, peut mener à la conversion d'un peuplement en milieu non-forestier. Le Parc mesure le taux de broutage des gaules de sapin baumier dans des peuplements forestiers matures, ce qui indiquera si la régénératrion préexistante non-broutée est suffisante pour permettre le remplacement du peuplement après perturbation. Les gaules broutées et non-broutées à l'intérieur de 6 bandes de transect de 20 x 1 m dans chacun des 15 peuplements matures sélectionnés aléatoirement sont comptées. Ces peuplements sont répartis entre les 3 écorégions du Parc (90 bandes de transect au total).
Présentation du détail du financement agricole et forestier selon la production pour les années 2008-2009 à 2012-2013, soit le nombre de prêts et leur montant en millions de dollars.
Les données sur la capacité et la production d'électricité accompagnant le panorama de l’électricité renouvelable au Canada – Analyse du marché de l’énergie 2017. Les données comprennent les capacités provinciales et canadiennes en électricité de même que la production de toutes les sources. Données annuelles de 2005-2016.
Liste des productions cinématographiques et télévisuelles et leurs caractéristiques de production tirée du Crédit d'impôt remboursable pour la production cinématographique et télévisuelle. Les listes ne contiennent pas de données budgétaires ni de données de nature fiscale. Des tableaux de données agrégées sont diffusés annuellement sur le site de l'Observatoire de la culture et des communications.
Ces listes fournissent les informations suivantes sur les productions pour lesquelles un certificat de production cinématographique ou magnétoscopique canadienne (partie A) (défini au paragraphe 124.5 (1) de la Loi de l'impôt sur le revenu) a été délivré : le titre de la production visée par le certificat, et le nom du ou des contribuables auxquels le certificat a été délivré. Lorsque la production est une série, veuillez noter qu'il est possible que tous les épisodes n'aient pas été certifiés. Approximativement tous les six mois, la liste des productions certifiées depuis 2010 sera retirée, puis remplacée par une nouvelle mise à jour afin d'ajouter les certifications récentes et de retirer les productions révoquées.
Cet ensemble de données présente les prévisions de production tirées du Supplément Avenir énergétique du Canada en 2017 – Production tirée des sables bitumineux (annexes).http://www.neb-one.gc.ca/nrg/ntgrtd/ftr/2017lsnds/index-fra.html
Le rapport qui suit est fondé sur les données sur la production de puits reçues des sociétés d'exploitation des Territoires du Nord-Ouest dans les régions fédérales et dans la région désignée des Inuvialuit. Le rapport répertorie les volumes mensuels d'hydrocarbures et de production d'eau par champ, les champs producteurs étant Norman Wells et Ikhil.
Zonage de production du schéma d’aménagement et de développement révisé de la Ville de Laval
Cette infographie montre comment les indices des prix à la production pour les biens et services sont calculés et explique pourquoi ils sont importants pour l’économie canadienne. Elle met l’accent sur l’Indice des prix des produits industriels (IPPI), l’Indice des prix des logements neufs (IPLN), l’Indice des prix des services du commerce de détail (IPSCD) et l’Indice des prix des services de comptabilité (IPSC).