Portail du gouvernement ouvert

10 dossiers trouvés similaries à Campagne sur la santé et la sécurité au Canada: Évaluation des éléments créatifs

Fédérale

Ensembles de données sur la santé issus de diverses études quantitatives sur l'opinion publique.

Dernière mise à jour : 9 févr. 2022
Dossier publié : 24 mai 2013
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML CSV TXT
Mots clés:  santé et sécurité, tabac, radon, VIH, sida, tableau de la valeur nutritive, marketing, système de soins de santé, jeunes
Fédérale

Ensembles de données sur la santé issus de diverses études quantitatives sur l'opinion publique.

Dernière mise à jour : 9 févr. 2022
Dossier publié : 24 mai 2013
Organisation: Santé Canada
Formats: CSV HTML
Mots clés:  santé et sécurité, tabac, radon, VIH, sida, tableau de la valeur nutritive, marketing, système de soins de santé, jeunes
Fédérale

Ensembles de données sur la santé issus de diverses études quantitatives sur l'opinion publique.

Dernière mise à jour : 31 janv. 2022
Dossier publié : 24 mai 2013
Organisation: Santé Canada
Formats: CSV HTML
Mots clés:  santé et sécurité, tabac, radon, VIH, sida, tableau de la valeur nutritive, marketing, système de soins de santé, jeunes
Fédérale

La Subvention incitative aux apprentis (SIA) est un programme de subvention fédéral mis sur pied en 2007 qui verse des subventions en espèces imposables d’un montant de 1 000 $ (jusqu’à concurrence de 2 000 $) aux apprentis inscrits à un programme de formation du Sceau rouge qui terminent avec succès la première et/ou la deuxième année de leur programme d’apprentissage. Les objectifs de la SIA sont les suivants : accroître l’accès à l’apprentissage dans les métiers désignés Sceau rouge; encourager la progression de l’apprenti dans la formation; et promouvoir la mobilité interprovinciale. Une nouvelle Subvention à l’achèvement de la formation d’apprenti (SAFA) de 2 000 $ a été mise sur pied en 2009 comme complément à la SIA. En 2009, une campagne publicitaire visant à faire connaître la SIA a été lancée auprès des apprentis et des jeunes adultes qui envisageaient de suivre une formation pour se spécialiser dans un métier.

Dernière mise à jour : 12 avr. 2022
Dossier publié : 12 mars 2012
Organisation: Emploi et Développement social Canada
Formats: CSV
Mots clés:  apprentis, d’évaluation de la campagne publicitaire, l'éducation post-secondaire, formation professionnelle, publicitaire
Fédérale

Ensembles de données sur la santé issus de diverses études quantitatives sur l'opinion publique.

Dernière mise à jour : 31 janv. 2022
Dossier publié : 24 mai 2013
Organisation: Santé Canada
Formats: CSV
Mots clés:  santé et sécurité, tabac, radon, VIH, sida, tableau de la valeur nutritive, marketing, système de soins de santé, jeunes
Fédérale

Ensembles de données sur la santé issus de diverses études quantitatives sur l'opinion publique.

Dernière mise à jour : 31 janv. 2022
Dossier publié : 27 mai 2013
Organisation: Santé Canada
Formats: CSV
Mots clés:  santé et sécurité, tabac, radon, VIH, sida, tableau de la valeur nutritive, marketing, système de soins de santé, jeunes
Fédérale

Ensembles de données sur la santé issus de diverses études quantitatives sur l'opinion publique.

Dernière mise à jour : 31 janv. 2022
Dossier publié : 24 mai 2013
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML CSV TXT
Mots clés:  santé et sécurité, tabac, radon, VIH, sida, tableau de la valeur nutritive, marketing, système de soins de santé, jeunes
Fédérale

Résultats de la recherche sur l'opinion publique

La post-enquête quantitative a précisément pour but d’évaluer la campagne de 2013-2014 touchant les emplois et de mesurer la sensibilisation et les connaissances des Canadiens concernant la campagne vue à la télévision et dans les sites de médias sociaux. L'information recueillie au moyen de cette recherche sur l’opinion publique peut être extrapolée à l’ensemble de la population canadienne et permet à Emploi et Développement social Canada de déterminer l’effet de sa campagne publicitaire, de même qu’elle lui signale les domaines qu’il y aurait lieu d’améliorer afin que la campagne puisse atteindre un plus vaste public au Canada. Les observations constituent une information utile pour améliorer les prochaines campagnes afin qu’elles soient mieux ciblées, plus informatives et mieux ciblées sur la population en âge de travailler de 55 ans et moins ainsi que l’ensemble des Canadiens.

Dernière mise à jour : 14 avr. 2022
Dossier publié : 7 mars 2014
Organisation: Emploi et Développement social Canada
Formats: CSV XLS
Mots clés:  la recherche sur l'opinion publique, Évaluation de la campagne de publicité, Initiative axée sur les compétences, sondage
Fédérale

Ensembles de données sur la santé issus de diverses études quantitatives sur l'opinion publique.

Dernière mise à jour : 31 janv. 2022
Dossier publié : 24 mai 2013
Organisation: Santé Canada
Formats: PDF CSV
Mots clés:  santé et sécurité, tabac, radon, VIH, sida, tableau de la valeur nutritive, marketing, système de soins de santé, jeunes
Fédérale

Ensembles de données sur la santé issus de diverses études quantitatives sur l'opinion publique.

Dernière mise à jour : 31 janv. 2022
Dossier publié : 24 mai 2013
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML CSV TXT
Mots clés:  santé et sécurité, tabac, radon, VIH, sida, tableau de la valeur nutritive, marketing, système de soins de santé, jeunes
Date de modification :