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10 dossiers trouvés similaries à Endroits le plus souvent contactés pour des soins immédiats pour un problème de santé mineur, selon le moment de la journée, population à domicile de 15 ans et plus, Canada
Ce tableau contient 264 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...) Type de barrière à l'accès aux soins immédiats pour un problème de santé mineur (11 éléments : Accès aux soins immédiats pour un problème de santé mineur; attente trop longue avant de voir le médecin (salle d'attente); Accès aux soins immédiats pour un problème de santé mineur; attente trop longue pour obtenir un rendez-vous; Accès aux soins immédiats pour un problème de santé mineur; difficulté à contacter un médecin; Accès aux soins immédiats pour un problème de santé mineur; difficulté à obtenir un rendez-vous ...) Moment de la journée, accès aux soins immédiats pour un problème de santé mineur (3 éléments : Accès aux soins immédiats pour un problème de santé mineur durant les heures normales de bureau; Accès aux soins immédiats pour un problème de santé mineur pendant la nuit; Accès aux soins immédiats pour un problème de santé mineur en soirée et les fins de semaine ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).
Ce tableau contient 24 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Moment de la journée, nécessitant des soins immédiats pour un problème de santé mineur (3 éléments: Nécessitant des soins immédiats pour un problème de santé mineur durant les heures normales de bureau; Nécessitant des soins immédiats pour un problème de santé mineur pendant la nuit; Nécessitant des soins immédiats pour un problème de santé mineur en soirée et les fins de semaine ...), Caractéristiques (8 éléments: Nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).
Ce tableau contient 264 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (11 éléments : Canada; Île-du-Prince-Édouard; Nouvelle-Écosse; Terre-Neuve-et-Labrador ...) Moment de la journée, accès aux soins immédiats pour des problèmes de santé mineurs (3 éléments : Accès aux soins immédiats pour des problèmes de santé mineurs durant les heures normales de bureau; Accès aux soins immédiats pour des problèmes de santé mineurs en soirée et les fins de semaine; Accès aux soins immédiats pour des problèmes de santé mineurs pendant la nuit ...) Caractéristiques (8 éléments : Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes ...).
Nombre et pourcentage de personnes ayant des difficultés d'accès à des soins immédiats pour un problème de santé mineur, parmi ceux qui ont eu besoin de soins à n'importe quel moment de la journée.
Ce tableau contient 64 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...) Type de service de premier contact (4 éléments : Service de premier contact; soins de routine; Service de premier contact; soins immédiats pour un problème de santé mineur; Service de premier contact; information ou conseils en matière de santé; Service de premier contact; au moins un service de premier contact ...) Accès et difficultés, services de premier contact (2 éléments : Recours aux services de premier contact; Difficultés déclarées à accéder aux services de premier contact ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).
Ce tableau contient 64 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...) Type de service de premier contact (3 éléments : Soins de routine ou de suivi; Soins immédiats pour un problème de santé mineur; Information ou conseils en matière de santé ...) Moment de la journée, accès aux services de premier contact (3 éléments : Accès aux services de premier contact durant les heures normales de bureau; Accès aux services de premier contact en soirée et les fins de semaine; Accès aux services de premier contact pendant la nuit ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).
Ce tableau contient 704 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (11 éléments : Canada; Terre-Neuve-et-Labrador; Nouvelle-Écosse; Île-du-Prince-Édouard ...) Type de service de premier contact (4 éléments : Service de premier contact; soins de routine; Service de premier contact; information ou conseils en matière de santé; Service de premier contact; au moins un service de premier contact; Service de premier contact; soins immédiats pour un problème de santé mineur ...) Accès et difficultés, services de premier contact (2 éléments : Recours aux services de premier contact; Difficultés déclarées à accéder aux service de premier contact ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).
Ce tableau contient 80 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Type de service (2 éléments: Information ou conseils en matière de santé; Services de soins de santé ...), Problème de santé, besoins non satisfaits (5 éléments: Problème de santé; besoins non satisfaits; problème de santé physique; Problème de santé; besoins non satisfaits; problème de santé émotionnelle ou mentale; Problème de santé; besoins non satisfaits; blessure; Problème de santé; besoins non satisfaits; soins de routine ...), Caractéristiques (8 éléments: Nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).
Vous pouvez signaler tout problème ou effet indésirable que vous avez avec vos implants mammaires : à Santé Canada, au fabricant et à votre fournisseur de soins de santé.
Ce tableau contient 96 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...) Endroit le plus souvent contacté pour des soins de routine ou de suivi (6 éléments : Soins de routine ou de suivi; cabinet du médecin; Soins de routine ou de suivi; centre hospitalier; Soins de routine ou de suivi; clinique communautaire; Soins de routine ou de suivi; clinique sans rendez-vous ...) Moment de la journée, endroit le plus souvent contacté pour des soins de routine ou de suivi (2 éléments: Soins de routine ou de suivi durant les heures normales de bureau; Soins de routine ou de suivi en soirée et les fins de semaine ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).