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10 dossiers trouvés similaries à Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2019

Municipal

Objectifs * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 4 mai 2022
Dossier publié : 25 avr. 2022
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  2021, automne, citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs : - Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; - Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; - Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 26 nov. 2021
Dossier publié : 2 mars 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  Satisfaction, Sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 7 sept. 2021
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF HTML XLSX
Mots clés:  Citoyen, Satisfaction, Sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 4 mai 2022
Dossier publié : 25 avr. 2022
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  2021, citoyen, satisfaction, service, sondage, été
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 18 janv. 2023
Dossier publié : 14 déc. 2022
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF HTML XLSX
Mots clés:  Ville de Québec, satisfaction, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 30 nov. 2022
Dossier publié : 28 oct. 2022
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF HTML XLSX
Mots clés:  Données du Québec
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014.L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3.

Dernière mise à jour : 7 sept. 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Citoyen, Performance, Satisfaction, Sondage
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à connaître la satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Entreprise, Performance, Satisfaction, Sondage
Date de modification :