Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Plan de mise en oeuvre de la Commision de la fonction public du Canada pour un gouvernement ouvert: Objectifs et engagements pour 2022 à 2024
Le document du Plan de mise en œuvre pour un gouvernement ouvert décrit les activités prévues de la Commission de la fonction publique du Canada (CFP) et les produits livrables.
Ce document décrit le plan de notre ministère en vue d’exécuter des activités et des produits livrables qui satisfont aux exigences de la Directive sur le gouvernement ouvert afin d’en arriver à la pleine conformité d’ici à la date limite de la mise en œuvre, en mars 2020.
Le Plan d’action national de 2022-2024 comprend des engagements et des jalons afin de rendre le gouvernement du Canada plus ouvert, transparent et responsable à l’égard des personnes qui bénéficient de ses services. Le gouvernement s’est servi des commentaires recueillis auprès du public afin de veiller à ce que le plan tienne compte des enjeux les plus importants pour les Canadiens. Ce plan comporte les cinq thèmes suivants, chacun assorti d’engagements et de jalons à respecter. 1.
Le Plan de mise en œuvre pour un gouvernement ouvert du BCP établit les activités fondamentales et le calendrier de mise en œuvre en fonction des attentes de la Directive sur le gouvernement ouvert, qui sont appelées à évoluer au cours des cinq premières années de mise en œuvre.
Ce document décrit le plan de notre ministère pour compléter les activités et livrables alignés aux exigences de la Directive sur le gouvernement ouvert, afin d'atteindre une conformité complète d'ici l'échéance de mise en oeuvre d'Octobre 2019.
Le PMOGO est un sommaire de la façon don't le SCRS rencontrera la directive concernant les exigencies de gouvernement ouvert.
Le Plan de mise en œuvre pour un gouvernement ouvert (PMOGO) de l’Office des transports du Canada (OTC) décrit les plans de l’Agence visant à se conformer progressivement à la Directive sur le gouvernement ouvert d’ici 2020, conformément à l’échéancier de la directive. On y décrit également les activités de l’OTC qui contribueront au Plan d’action du Canada pour un gouvernement ouvert 2014 2016.
D’octobre 2017 à avril 2018, le gouvernement du Canada a mené des consultations publiques pour élaborer le quatrième Plan du Canada pour un gouvernement ouvert (2018-2020). Ces jeux de données contiennent des commentaires, des questions et des idées reçues, ainsi que les codes ajoutés pour mener l’analyse qualitative. Les identifiants personnels privés ont été retirés des données. Il existe trois jeux de données : l’un intitulé « compilation » qui contient la plus grande partie des commentaires réels, le deuxième intitulé « rétroaction individuelle » contient des commentaires reçus des participants sur le processus de mobilisation et le troisième intitulé « tableau des événements » fournit des détails sur les événements utilisés pour recueillir les données.
Le présent document décrit le plan de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada visant à mener ses activités et à obtenir des résultats conformes aux exigences de la Directive sur le gouvernement ouvert dans le but d’obtenir une conformité complète avant la date limite de mise en œuvre, fixée à octobre 2019.
Le troisième plan du Canada consiste en 22 engagements, dont un grand nombre mettent l’accent sur le développement de la culture et de la capacité nécessaires par rapport au gouvernement ouvert. L’approche que préconise le Canada dans ce plan s’articule autour de quatre secteurs prioritaires : l’ouverture par défaut; la transparence financière; l’innovation, la prospérité et le développement durable; et la mobilisation des Canadiens, des Canadiennes et du monde.